Aller au contenu

[Vidéo] Routines de Close-Up : meilleurs choix


Davy TAUVERON

Recommended Posts

hey hey!!! bien le bonjour, etant actuellement en espagne pour l ete je souhaiterais investir dans un dvd rassemblant plusieurs routines de closeup et si possible s adaptant tres bien au table a table.

Vu mon maigre budjet je ne veu pas etre decu et je fais donc appelle a vos genereux conseils... Jai les deux dvd de stone je pensais peut etre a celui de David steel quand pensez vous ?¿?¿lequel me conseilleriez vous ?

Merci davance

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

un tour qui s appelle "Entourage" de GORDON BEAN.

Effet : on présente 4 dames retournées entre 2 Jokers, le spectateur pense a une dame élimine de lui meme sans aucun forcage de carte a éliminer 3 des cartes faces en bas, il reste une carte face en bas en sandwich entre les deux jokers que l'on retourne en sandwich entre les 2 jockers. C'est la dame choisie par le spectateur.

La ou c'est fort c'est que c'est la seule dame du jeu de cartes puisque le spectateur retourne face en haut les troiss cartes qu'il a lui meme éliminés. ce sont des Jokers !

Disponible a l'AMF !

Un petit bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...