Aller au contenu

[Vidéo] Clutch by Oz PEARLMAN


Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si c'est grâve...

Aujourd'hui, n'importe quel piniouf apprend un tour, le modifie au trict minimum pour ensuite le balancer sur le net, le vendre et dire que c'est de lui... ON NE DOIT PAS LAISSER PASSER CELA !!!

Merci Frédéric pour la source, j'avais oublié où j'avais vu ce truc pour la première fois... Trop de vidéos...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,

les sources d'un tour que je veux comprendre m'intéresse .

celle d'un tour dont j'ai juste envie de savourer l'impact ne m'intéresse pas .

laissons tomber ,c'est pas grave

:)

Je suis d'accord avec ça. Si je veux juste savourer comme un spectateur lambda, je ne souhaite pas en savoir plus que l'effet vécu.

Mais ma démarche est tout autre lorsque je veux comprendre, étudier, m'imprégner, tricher, jouer, mettre en scène, bref faire le magicien. Là les sources sont importantes, et je veux les connaitre.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce n'est que la video de démo. Avant de savoir si il cite ses sources, il faudrait voir ce qu'il vend exactement et si c'est mentionné.

N'accusez pas tout de suite.

Il arrive frequement de voir des videos commerciales (meme françaises) où les sources ne sont pas cités et ensuite elle le sont dans le DVD ou livret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...