Aller au contenu

[Réflexion] Artistes de rue : Gestion du Chapeau


Invité

Recommended Posts

Ce que je vous conseils, de un tout les ouvrages du très regretté Jim Cellini. Il y a des DVD, livres,...

Ainsi que le livre de Jimy Talksalot dont vous pouvez trouver un avant gout ici: http://jimmytalksalot.blogspot.com/

Tout est en Anglais, mais il est indispensable de parler anglais pour pouvoir faire une carrière en rue !

2em conseil tiré du livre ci-dessu: "Il vaut mieux sortir et faire qqch, plutôt que de rester a l'intérieure et planifier qqch"

Le vrais secret d'un artiste de rue, c'est le boulot, le boulot, le boulot,...

C'est dans la rue que vous apprendrez ce qu'il faut apprendre !!!

Mon conseil: FONCEZ... Ca demande bcp de travail, mais ca en vaut VRAIMENT la peine !

La je suis à Adélaide, dans un gros festival de théâtre, je m'amuse comme un fou et je rencontre plein d'autres artistes.

Ci dessous, la vidéo d'un artiste que j'admire tout particulièrement, Charlie Caper (il a gagner un 2em prix a la fism à Pekin avec son numéro de rue !)

[video:youtube]

Bonne amuz,

Au plaisir de vous voire en rue quelque part (je serais à Avignon cet été)

++

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 months plus tard...

Concernant la rue je suis partagé...

Les magiciens ont mis de nombreuses années à quitter la rue pour se faire accepter dans les salons privés et les théâtres, et aujourd'hui on retourne dans la rue.

Certes le contexte est différent mais la rue est elle le meilleur lieu pour l'expression de l'art magique ? Je n'en suis pas sur.

Attention je n'affirme rien, j'ai moi même fais de la rue et je m'interroge juste sur cette question sans avoir de réponse fermée.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...