Aller au contenu

[Réflexion] Artistes de rue : Gestion du Chapeau


Invité

Recommended Posts

Tu vois Julien, que tu as encore du chemin avant de maitriser comme moi l'art du post qui sert à rien!

:)

t'es fou toi, j'ai fait le chemin inverse... j'ai commencé par les messages qui servent à rien, pour devenir un peu intéressant...et là je régresse... un an de bateau non stop peut être... lol

si tu regardes mon nombre de post... et si tu fais le compte de ceux intéressants... non, le chemin je le connais... mdr

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci!

Et je vais vous avouer un truc!

Depuis tout gosse, j'adore les clowns, mais... Je n'ai jamais fait un seul numéro de clown. Je n'ai même jamais été clown de ma vie.... Mis à part sur cette photo où on m'avait maquillé, et que je m'amusais à faire mon De Niro.

J'ai juste attendu un peu avant de rectifier, car j'ai tout de suite senti un bon feeling passer entre Ced et moi, et que je ne voulais pas rompre cette magie!

Sinon, niveau post intéressant, ce n'est pas sans une certaine fierté que je situe le niveau de mes interventions entre celui de l'huitre et celui du mouton.

Et hors de question que je rebrousse chemin!

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Hello !

Ces 8 derniers mois, j'ai bosser exclusivement au chapeaux (Sydney, Melbourne, et Adelaide actuellement).

C'est l'éclate totale, je voyage, je fais de la magie, et je gagne ma vie avec ma première passion pour pouvoir financier ma seconde ! Juste le bonheur.

Et en prime, ma magie s'améliore de jours en jours !!

Voici une petite vidéo de mon travail:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z2a9AqblbZ8

J'espere que ça donnera envie a certain d'entre vous de tenter cette aventure... Qui certe est difficile, mais qui vaut tellement la peine.

Imaginez un show qui peut être jouer n'importe ou et pouvant rapporter beaucoup (oui, la magie de rue peut rapporter BEAUCOUP, croyez moi !!!).

Et bien un show comme celui la, c'est une sécurité financière A VIE (et même si c'est la crise) !!!

See you !

Laurent

Modifié par Abrak--Laurent P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'artiste, toi au moinstu as les c... de faire ce que, j'imagine, pas mal de monde rêve. On manque sans doute de ce p'tit brin de folie.

Personnellement, mon tout premier show "rémunéré" a eu lieu dans la rue (sur un excellent spot que je garde rien que pour moi) et c'est très formateur. Et de plus c'est vrai que ça rapporte vraiment pas mal. Maintenant que j'y repense, je faisais des trucs tout basique tiré du "génial" de JB, mais c'était correctement effectué.Ca change tellement du mec avec sa guitoune, si en plus il y a de l'humour et qu'on arrive à conquérir les mômes c'est BANCO !! :)

Pour répondre au post de départ, j'ai inventé une formule assez sympa et rigolote pour que les gens payent (enfin j'imagine que d'autres l'utilisent, maisje l'ai vraiment trouvé seul):" Mmes, mrs, afin de clôre ce spectacle, je vous propose de vous apprendre à tous un petit tour de magie très simple à faire et qui me comblera de plaisir si vous y parvenez, il s'agit de transformer votre argent en MON argent, c'est très simple...blablabla..." Les gens se marrent et sortent le porte monnaie dans la foulée.

S'ils sont moyens chauds, je leur propose une démo, je met 1 pièce dans le chapeau puis la retire en me disant que je me suis trompé et qu'il vaudrait mieux faire ça, et je la change en big coin !

surprise-)rire-) par ici les sousous

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...