Aller au contenu

[Matos] Exit de Michael Chatelain


Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi j'aime bien aussi M Chatelain mais j'ai été déçu de sel impact je n'oserai pas le présenté je l'ai montré à ma femme et ma fille à 50 cm ils ont vu le trucage. Par contre Numberground est tout simplement magnifique et des 2 (cartes qui change ) je conseille vivement numberground.

C'est marrant, pour avoir eu les 2 en mains je dirais exactement le contraire, je trouve que sel impact est très bien fait et que le truc ne se voit quasiment pas.

Comme quoi, les avis divergents (tout jeux de mot lié à ette expression sera séverrement sanctionné...)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour les commentaires sur EXIT , pour repondre a IKOLI,

le principe utilisé dans exit est nouveau et n'a rien a voir avec mes autres gimmicks !!!

Le tour sortira effectivement pour le congres de aix les bains mais juste qu au 20 juin vous pouvez le commander et le recevoir entre le 20 et 30 juin !! ......... vous pouvez donc me laisser un message prive pour de plus amples informations .............merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte choisie librement, replacée dans le milieu du jeu,pas de manipulation suspecte,tout parait clean ,de la vrai magie? ,avec Mickael tout est possible ,mais là quand meme ,ça parait très fort ,sommes nous victime d'une hallucination ?,la carte peut-elle etre signée?,en tout cas Mickael rendez-vous à Aix

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Le spectateur choisi une carte, le jeu est remis dans son étui, et le magicien retrouve la carte du spectateur entre l’étui et le cellophane à vue. (Étui réellement montré vide des deux côtés avant l’apparition)

Il peut être fait de diverses manières, et toutes ses variantes sont vraiment superbes, j'ai eu un énorme coup de coeur pour celui ci.

Bilis le fait à sa manière, ce tour est génial !

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...