Aller au contenu

[Magicien] Mickael Vadini


Davy TAUVERON

Recommended Posts

Bonjour me lançant dans la magie de rue depuis peu j'ai pu discuter avec des magiciens bien plus expérimenté me ventant les qualités de Mr Vadini en la matière, je suis donc en pleine recherche d'ouvrage, de documents, de vidéo de ce monsieur !

merci d'avance de votre aide!!!

Modifié par Monsieur M

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Allez, je vais éviter à Frantz, Corneille et les autres de se répéter, petit coup d'oeil à aller donner ici et sur la page précédente.

Ici, oui oui ici

Et allez pour être précis et vu qu'on en trouve encore en vente parfois ici ou là:

Imagik 6: Le Fil Hindou

Imagik 15: Interview (c'est pas un tour qui se nomme interview, c'est une interview, une vraie de vraie mdr )

Imagik 17: Le journal déchiré et reconstitué

Il présenta d'ailleurs ces deux tours dans un vieil "Attention Magie" (Date ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de artefake.com:

Michaël VADINI. « Le fil Hindou ». Revue IMAGIK n° 6. p. 4 à 6. Explication de la méthode de Marconick.

« Slydini’s Torn and Restored Newspaper »,... Vous pouvez lire une adaptation de la méthode de Slydini par Michaël Vadini dans la Revue Imagik n° 17. Année 1997. p. 27 à 30.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il présenta d'ailleurs ces deux tours dans un vieil "Attention Magie" (Date ???)

Attention Magie - mai 1994 : change de papier en billet de 500 F, chasse aux pièces, manips de pièces et cigarette à travers la pièce.

Attention Magie - mars 1995 : journal déchiré et fil indou.

11ème Mandrake d'Or (octobre 2000) : fumée dans le verre et collier cassé et restauré.

Modifié par Thierry Schanen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...