Aller au contenu

Murder Party


Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rendez à César ce qui lui appartient

[img:center]http://www.trictrac.net/jeux/centre/imagerie/boites/5455_1.jpg[/img]

Me souviens de grandes paniques à Paris en 1983 où on avait organisé le premier "killer" interdit par la police... :crazy:

snif

souvenirs... :cry:

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu un effet sur Murphy, ça s'appelle wounded, l'air d'être une grosse daube inprésentable, mais dans une murder party un peu surnaturelle, ça peut valoir le coup :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le Killer, quel bonheur !

on devrait en organiser un au prochain congrès: c'est très drôle sur plusieurs jours: il existe des méthodes de "tuage" sans violence ni arme, il peut suffire de mettre la main gauche sur l'épaule droite de sa victime en lui disant "t'es mort", tout ça sans témoin (on entend par témoin, toute personne participant au jeux, mais encore vivante, assistant à la scène).

on peu aussi tuer en cachant des petits mots: exemple, vous êtes à table, vous avez fini votre assiette, et là, quelqu'un la soulève et vous montre un papier qui était caché dessous depuis le début, avec écrit dessus: "ce plat était empoisonné, vous êtes mort"...

C'est hyper drôle, et tout le monde devient gentillement parano, développe des tocs, des stratégies: et le plus important: ça crée des liens...

Si vous voulez jouer au paint ball, je suis votre homme pour l'organisation d'un truc super fun (le paint ball c'est très fun, malgré les apparences), je m'y connais un tout petit peu...;)

Quelques magiciens sont de très bons joueurs d'ailleurs, comme Bruno Vitti et Splitter, s'ils veulent en faire partie...ça vous dit ?

ça peut se faire un peu partout en France, ce serait sympa un paint VM ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez jouer au paint ball, je suis votre homme pour l'organisation d'un truc super fun (le paint ball c'est très fun, malgré les apparences), je m'y connais un tout petit peu...;)

Quelques magiciens sont de très bons joueurs d'ailleurs, comme Bruno Vitti et Splitter, s'ils veulent en faire partie...ça vous dit ?

ça peut se faire un peu partout en France, ce serait sympa un paint VM ...

Chiche? Si celà se fait je suis partante à 300 %!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant, si les orgas sont d'accord, pour un truc en 2009 ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le Killer, quel bonheur !

on devrait en organiser un au prochain congrès: c'est très drôle sur plusieurs jours: .....

..... on peu aussi tuer en cachant des petits mots: exemple, vous êtes à table, vous avez fini votre assiette, et là, quelqu'un la soulève et vous montre un papier qui était caché dessous depuis le début, avec écrit dessus: "ce plat était empoisonné, vous êtes mort"...

:) Alors ça dans un congrès de magiciens personne ne voudra croire que c'était sous l'assiette depuis le début du repas. Les réflexions du genre "Arf j'ai vu ton empalmage et ton dépôt était nul il a flasher grave ! Ça compte pas je suis encore vivant" vont fuser ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...