Aller au contenu

Murder Party


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe des murder party organisées dans le Nord.

pour ceux qui ne connaissent pas; ce sont des soirées où une personne est désigné pour être assasinée, aux autres participants ensuite de trouver le coupable. Une sorte de cluedo grandeur nature. Il y a parfois un thème (médiéval, XIXème, futuriste,...).

Oh, je précise pour les profanes, qu'il s'agit bien d'un jeu... :)

Je sais, Fred ;) , qu'il existe parfois des WE complets réunissants des magiciens de toutes spécialités, autour d'une murder party forcément spécial, puisqu'elle est l'occasion de faire démonstration de ses tours et effets favoris...UN MUST j'imagine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Contacte-moi par mail sur [email protected]. Si tu es intéressé, j'ai peut-être des plans pour toi !!!

A noter que les murder parties sont cependant frustrantes pour certains magiciens car l'ego doit s'effacer derrière l'acting. Certains ont du mal avec cela, car normalement, dans une murder bien faite, à aucun moment les participants ne doivent savoir qu'un magicien est parmi eux.

Cependant, certains thèmes particuliers permettent de développer des effets qui ne pourrait être mis en valeur autrement.

La possibilité d'utiliser Harry Potter, les Xmen, mais aussi Nostradamus et autres Balsamo fait que les potentiels sont énormes, limités par notre unique imagination.

Des professionnels font ce genre de choses, et je peux vous mettre en relation si vous correspondez à ces critères.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général un rôle complémentaire lui est attribué ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une variante des GN (jeu de rôle Grandeur Nature)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...