Aller au contenu

Portefeuille de Francis TABARY


Recommended Posts

Sans enfoncer le couteau, la qualité des explications présentes dans le DvD est à la hauteur des 3 portefuilles. On reçoit trop souvent des objets avec des explications baclées ou des routines d'une faiblesse déconcertante que je n'oserai même pas présenter à mon fils de 11 ans. Là Francis prends le temps de tout bien expliquer en détail en présentant plusieurs routines possibles qui sont vraiment extraordinaires même du point de vue du petit magicien que je suis. Je pense notamment à l'enveloppe scellée (ok le tour est connu mais difficile de faire plus simple niveau manipulation avec ce PF), au calendrier et bien-sûr à la routine des billets (qui nécessite quand même de la travailler mais ça en vaut la peine).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une qualité supplémentaire de ce PF : il est très solide !

J'ai le mien depuis 10 ans et il est encore dans un parfait état.

Bon il est vrai que j'ai le respect du matériel et que je suis très précautionneux...

Je m'en sers tous les jours depuis 10 ans, je l'ai toujours sur moi, pour ma vie privée comme pour ma vie professionnelle.

C'est mon partenaire fidèle dans tous mes spectacles close-up...

Je renouvelle constamment mes numéros, mais mon PF est toujours là.

Les 3 portefeuilles servent et donnent l'avantage de pouvoir sortir le PF à 4 tables voisines et de faire 4 numéros totalement différents (bien entendu au milieu d'autres numéros bien différents...).

Je remercie encore Francis pour son magnifique travail !  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe Mullica auquel j'ai rajouté un ZIP et une "fente externe camouflée" est vraiment un plus , de même que le Zip du Himbert Bomshell  (que l'on trouve trop souvent mal placé), autorise ici un accès facile à l'intérieur du PF . C'et un outil que j'ai conçu et amélioré pendant des années de travail, il résulte d'une expérience en conditions réelles avec un vrai public. Le seul inconvénient est qu'il nécessite une veste...ce n'est donc pas trop à la portée des d'jeunes qui maintenant travaillent souvent sans celle-ci... Il ne se met pas dans la poche arrière d'un jeans...Depuis que je l'ai, je n'ai jamais acheté d'autre PF car tout est dedans...et j'ai donc fait des économies !

  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Portefeuille de Francis TABARY
Il y a 18 heures, Laurent (dedemagic) a dit :

Vite une réédition ... quelques exemplaires ... stppppppp

Le réediter en quelques exemplaires est impossible....il faut au moins le tirer à 200 minimum...ça devient plus raisonnable ! 

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Alx a dit :

Non, on ne doit pas parler du même... mais je suis content pour toi ! 🙂

T'as vu, Francis ? Ils font rien qu'à me narguer, tous, avec leurs PF. Il faut le rééditer, c'est clair ! 😁

Si vous parlez de celui que Thierry mettait en vente, il est effectivement neuf. Et j'ai hâte de le recevoir (patapé, patapé)

  • Haha 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Francis TABARY a dit :

Le réediter en quelques exemplaires est impossible....il faut au moins le tirer à 200 minimum...ça devient plus raisonnable ! 

Pourquoi ne pas le réediter en passant par un projet du style Kickstarter?

Histoire d'avoir un peu plus de certitudes et de tranquilité avant de lancer le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis 200 personnes c est certain que ce PF SE vendra comme des petits pains 

C est largement  Accessible ‘ 

ce qu’il faudrait faire , le verrouiller 

cad faire pour 200 personnes là fabrication et pour garantir que tout le monde paie ( légaire d avance ) 

En gros réunir comme des signatures , le montant total pour ces 200 personnes 

je dis une bêtise , il vaut 100€

tant que le montant ne fait pas 20000€ , aucune fabrication , nous tenir d lavancement en permanence , de l evolution des choses ( validation / personnes restantes etc )

 

allez francis un petit effort ... 😋

l idée me semble intéressante a mon goût , du coup c est du sur ! Et pas de gâchis ni de pertes mais une satisfaction pour tout le monde 

vous en pensez quoi tous ?

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...