Aller au contenu

Portefeuille de Francis TABARY


Recommended Posts

Bonjour,

Je fais remonter ce post pour savoir si des personnes ont reçu le fameux porte feuille ?

Je me faisais un plaisir de le recevoir fin juin après avoir envoyé la souscription mais toujours rien dans ma boite au lettre ... :cry:

Rassurez moi Mr tabary, ça a pris un peu de retard ???

( je ne m'inquiète pas pour le dvd, il semble qu'il soit prévu pour plus tard )... ;)

!!!

message modifié !

J'ai en fait reçu un mail de Mr Tabary m'expliquant un problème de fabrication (ce mail s'était glissé dans mes spams) ...

Il a donc préféré renvoyer les 50 modèles pour que l'imperfection soit rectifiée !

Ce mail très complet que les souscripteurs ont du recevoir comme moi témoigne en tout cas de son sérieux ! ;)

Modifié par Mister Flox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

je fais remonter ce post car je viens de recevoir un mail informatif de Mr Tabary !

Le modèle définitif est entre ses mains et la production de ceux ci est lancé.

Nous devrions les recevoir mi janvier (le dvd est prévu pour mai/juin 2009)...

Merci encore pour votre sérieux francis, et vivement début 2009 :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je l'ai rêvé, Francis Tabary l'a fait...

J'ai toujours rêvé d'un portefeuille absolu, qui soit un accessoire indispensable, au même titre qu'un FP, et surtout un des rares accessoires

qui soient permanents dans ma tenue de close-up, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Ces dernières années, j'ai acheté divers portefeuilles, et je les ai revendus à chaque fois rapidement car ils ne me convenaient pas parfaitement, pour diverses raisons.

Aujourd'hui j'ai enfin le PF qui ne va plus quitter ma veste.

Je suis conscient d'être un privilégié. J'habite tout près de chez Francis, et j'ai pû avoir une démonstration en live de ce bijou.

Francis m'a démontré les multiples possibilités du PF, et m'a présenté un festival de routines toutes plus extraordinaires les unes que les autres.

Ces routines sont bluffantes, rapides, commerciales, visuelles...

Ce PF permet de présenter en close-up des routines complètement différentes à des tables qui sont voisines, ce qui est très important pour moi.

Quelques commentaires :

- ce PF est très classe, en cuir noir souple, un bel objet que l'on peut présenter sans aucun problème aux spectateurs

- il fait à la fois : Kaps/Jennings/Himber Bombshell/Mullica, bref il fait tous les PF à lui tout seul !

- Francis a mis au point des routines pour tous les niveaux, avec ou sans manipulation

Parmi toutes les routines que m'a présenté Francis, en voici quelques unes qui ont rejoint directement mon répertoire de close-up :

- carte signée qui est retrouvée dans le PF

- carte signée qui est retrouvée par le spectateur dans le PF qui est sur la table depuis le début du tour

- transformation d'un joker en carte signée

- bague empruntée retrouvée dans enveloppe cachetée

- classeur de cartes

- divination de la carte qui correspond au jour de naissance du spectateur avec agenda dans le portefeuille, le spectateur retirant lui-meme la carte dans le PF

- apparitions et disparitions répétées de la carte signée

- une carte pensée disparait et réapparait dans le PF

BONUS :

Au fait, pour quelle raison en général on sort un PF de sa poche ?

Et oui, pour sortir des billets de banque...

Francis a mis au point une routine KILLER d'apparitions de billets de banque (format euros 10, 20, 50, 100...).

Enfin une réponse époustouflante à tous ceux qui vous demandent en close-up :"Vous savez faire apparaitre des billets de banque ?" !

Cette routine sera détaillée et expliquée dans le DVD qui sortira prochainement et qui sera livrée avec le PF.

Si vous désirez un PF permanent, réaliste, classe, n'hésitez pas, le PF de Francis Tabary est un MUST incontournable !

Si vous avez la chance que Francis passe dans votre région, je crois qu'il va donner des conférences sur le PF, courez-y !

Vivement la sortie du DVD !!!

Un grand merci et un grand bravo Francis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis l'heureux détenteur de ce portefeuille .

et je suis tout à fais d'accord avec ce qui vient d'être dit .

je ne tiens pas spécialement à faire de la pub , car je sais que Francis va les vendre sans problème .

( attention jimi-pascal et moi parlons de la version complète , pas de la version vendu par magix qui ne fait "que" jennings et kaps ).

je dois dire que l'Himber bombshell avec mullica intégré , c'est une pure merveille , je n'arrête pas de cogiter sur les possibilités .

moi aussi j'attends avec impatience le DVD qui va avec , car dans les mains de Francis c'est une pure Ferrari .

mais dans mes mains c'est encore une 2 chevaux . c'est comme tout ça se travaille .

J'ai suivit un peu , de loin , le travail de Francis pour réussir un tel portefeuille , et je me suis demandé ce qui l'a motivé pendant ces années de mise au point ...

la passion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Bonjour à tous!

Je cherche à me procurer ce portefeuille depuis un petit moment déjà mais je ne le vois nul part en vente (j'ai d'ailleurs envoyé un mail à M. Tabary pour en savoir un peu plus, pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse).

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un site ou une boutique qui le vendrait (et également des infos sur le DVD qui devait sortir avec?)

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je songe bcp au dvd.Pour l'instant je file à Pekin et je remercie la FFAP de m'avoir offert ce si beau voyage ainsi que l'hotel 5 étoiles de luxe en tant que parrain de l'équipe de France, puis ensuite je travaille au Japon et si je reviens....j'attaque le DVD.Aucune inquiétude,il y a bcp de chose à y mettre...J'aimerais le boucler pour la fin de l'année...à suivre.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...