Aller au contenu

Repro-Rétro (Reset de Paul Harris)


Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En parlant du contre révolution de Phil Goldstein , je le présente de façon assez amusante sur le thème de la politique.

Cela me justifie le comptage de départ pour ceux qui connaissent la routine, permet de mieux ancrer les choses dans la tête des gens en parlant de deux partis (ou gauche droit plus simplement) la gauche peu à droite et la droite parfois gauche...

Le twisting trouve son sens dans l'expression "retourner sa veste".. ce qui au final "paume tout le monde" d'où la transformation et le besoin de vérifier le paquet qui est sur la table depuis le départ..

Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais le fait que ce soit un twisting est approprié dans ce cas et me permet de faire l'andouille sur le thème.. voilou voilou... ;)

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime bien les versions "reset contre tricheur", "Révolution" et " Reset Vs tricheur Vs Mentaliste" ...Même si elles ne sont pas tout à fait strucurées de la même manière, elles plaisent toujours autant à ceux qui les pratique qu'au public. Et cela n'engage que moi, n'e connaissant pas beaucoup d'autres versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi...

Acropora2000, j'ai pas de sources en français pour Reset...

Reset, de Paul Harris : en DVD Easy to master cards miracles de Michael ammar, volume N°4.(compréhensible par les non-anglophones)

Révolution, de John Bannon, en livre : Very Best of John Bannon, voir "lecture" de Virtual magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...