Aller au contenu

Draco, t'es mon copain hein ?


David ETHAN

Recommended Posts

Draco était l'invité d'honneur de la soirée de fin d'année de l'école AKILTOUR en avril. Il a mis le feu. La salle était pliée de rire et malgré l'heure tardive, personne ne partait et DRACO continuait.

Depuis dans ma ville, tout le monde s'est fait raser, porte un chapeau et un micro attaché au cou. C'est la DRACOMANIA ! On a déjà répertorié 3 nouveaux nés qui porte son nom dans mon village.

Un grand grand BRAVO à DRACO que nous avons tous trouvé excellent. Il est le bienvenue quand il veut pour continuer. Je l'ai trouvé d'un grand professionnalisme et avec un énorme sourire à la vie comme à la scène. AKILTOUR est très fier d'avoir eu la chance de le voir figurer à l'affiche de sa soirée.

Merci à DRACO pur sa générosité et nul doute qu'on entendra parler de lui à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Draco est un mec bien,simple,genereux,gentil,et en plus il aime ce qu'il fait,il represente tout ce que j'aime,ne change pas draco,tu es en route pour une carriere exemplaire,et je ne pense pas que tu puisses attraper le melon comme beaucoup,auquel cas je me foutrais une balle de maniere a quitter tres rapidement ce monde de faux culs de la profession,et critiqueurs en tout genre,bravo a toi draco,je retourne bosser mes routines,et j'ai encore beaucoup de boulot,la magie est un eternel travail,magicalement a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidel à sa tradition, DRACO ne finira pas par nous impressionné par son talent d’ abord de magicien et d’humoriste. Ceux qui le connaissent dans la vie vous diront, qu’il est aussi drôle et gentil. Je rajoute aussi mon témoignage pour dire que DRACO en magie et malgré son jeune age est une vrais encyclopédie, en effet sa culture dans cet art touche à tous les domaines. Je te souhaite une bonne continuation et du succès DRACO et à Bientôt j’espère

MANKAI MAGIE

http://mankaimagie.free.fr/

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

J'avoue que ce post me perturbe un peu !

Que des témoignages d'amour !

VM ne nous avait plus habitué à ça depuis un moment !

Et ben, ça fait vachement du bien !

Petitbonhomme qui dit, cependant,

que ce n'est pas une raison pour laisser trainer ces affaires !

Le chapeau, c'est qui, qui va le ramasser ?

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute mon grain de sel (magique) pour dire bravo Draco !!!

c'est de la magie comme j'aime (et comme je pratique aussi)

une simple réflexion qui me vient à l'esprit : il faut mieux faire une vidéo que de passer au PGCM, d'après ce que je lis sur ce forum...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...