Aller au contenu

Muscler Thénar et Hypothénar pour Empalmage Classique / Passe au Muscle


Recommended Posts

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut a toi zappy,

je te remercie pour ta reponse, c'est bien ce que je fais, sauf que c'est un pli que j'ai à la base du pouce qui propulse la pièce et non pas le mucle lui meme. le defaut que j ai c est que je ne sais jmais comment le pièce va partir il y a 1 chance sur 10 pour qu'elle parte bien à la verticale et les 9 autres c'est dans les choux. en tout cas, ca me fais plaisir que ce soit toi qui m'est repondu.

à bientot j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'avais les même problèmes que toi au début, c'est à dire que la pièce partait 1 fois sur 10 ou je le désirais, et ce grace a un pli a la base du pouce.

Je pense que tu ne devrais pas essayer de te muscler, mais juste de controler la passe, et cela vient a force de faire.

au jour d'aujourd'hui, c'est toujours grace a ce pli que ma pièce décolle. Et je ne pense pas qu'il faille forcement etre tres musclé des thenar et hypothenar, car ainsi, je fait décoller la pièce à environ 15 20 cm, ce qui me semble pas mal pour un semi début ( ca commence a etre pas mal, mais pas encore parfait).

donc, a mon avis, avant de te lancer dans de la musculation, essayes de voir comment te servir du pli....

en ésperant t'avoir un peu aidé,

à bientôt,

damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Un truc pour accélérer la musculation : utilise un dollar au lieu d'un demi.

Quand tu reviendras au demi, cela décolleras ! wink.gif" border="0

Attention, tout de même, je me suis rendu compte que les personnes qui travaillaient cette technique avait (forcément) ces 2 muscles plus développés... ce qui avait pour conséquence lors des empalmages de faire ressembler leur main à un bec de canard ! shocked.gif" border="0

Le but étant tout de même de mimer le geste naturel, je te conseille plutôt de travailler cette dernière voie plutôt que te déformer la main pour une fioriture qui ne dure même pas une seconde ! wink.gif" border="0confused.gif" border="0

Bon courage tout de même ! cool.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Thomas, ce serai pas plutôt l'inverse, utiliser une petite pièce pour commencer à travailler la passe au muscle.

Je dis ca parce que j'ai commencer avec une petite pièce style nos ancienne et regrettée pièces de deux franc (pourquoi regretté, y sont vachement bien nos euros)

et après quand je suis passer a une plus grosse pièce, ça décollé presque tout seul.

Le fait de passer d'une "grosse" a une petite ne demanderait-t-il pas un réapprentissage ???

si ceux qui pratique cette fioriture pouvaient nous dire comment ils l'ont travailler .....

à bientôt

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon pour travailler ton eminence thenar, c pas complique, il faut faire des mouvements d'opposition du pouce par rapport aux autres doigts ainsi que des mouvement s de fermeture de la premiere commissure.

bon sinon pour l'hypothenar, elle permet l'adduction, l'opposition et la flexion...

donc comment travailler tout ca de facon efficace, pas besoin de faire de travail analytique, ca serait bien trop contraignant et pas tres afficace, aussi je te conseille un travail plus global de ta main:

pour cela 2 outils un musclet(ou poignet de force) ou alors bien plus simple une balle un peu molle! tu presse tout ca toute le journée et voila tadaaa tu viens d'hypertrophier tes muscles

bon à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui ne voient pas trop ce que c'est la passe au muscle, vous en trouverez une description assez précise et en image sur le site http://www.coinvanish.com dans la rubrique "foundations". Il y a juste une petite question pour accèder aux pages secrètes.

Sur la même page, il y a une description de l'empalmage classique et de la disparition à la rétention... bien que je reste sceptique en voyant l'empalmage classique.

Amicalement,

Plick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...