Aller au contenu

Nestor HATO


Recommended Posts

J'ai eu également le dvd et le gimmick lors de la conférence de stone jeudi dernier dans le nord, superbe conférence bourée d'humour au passage :D, ya rien à redire c'est clean du début jusqu'à la fin, autant le dvd que le gimmick

mais par contre je comprends pas les gens qui disent que le gimmick est ancien, moi je pensais que les gens voulaient parler d'une carte avec un loops qui permettait de faire les mêmes effets, alors que là le gimmick pour moi est différent, enfin si jme trompe dites le moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que pour une fois, je ne suis pas à l'origine d'une polémique... Il est vrai que le sujet ne m'intéresse pas du tout, mais un ami m'a dit d'aller le lire, que j'allais bien me marrer !!! mdr

C'est vrai, je me suis bien marré, mais je suis ici pour défendre mon ami simon (je trouve en lui mon clone belge, ca fait plaisir !!!). ;)

Tu sais ici, toute vérité n'est pas bonne à dire... Mais je le dit également, c'est de l'ARNAQUE !!! Ce gimmick se dit révolutionnaire, alors qu'il existe déjà... Certains diront que c'est du commerce... Je travaille dans le commerce, mais je n'arnaque pas les gens, mais tout ceci n'est qu'une question de point de vue ou d'éducation...

Bref, Je pense simplement que tu n'es pas à ta place sur ce sujet, ce gimmick ne s'adresse pas aux passionnés de cartomagie, c'est simplement du business. Je n'ai mis qu'une minute pour m'en rendre compte quand j'ai visionné le teaser.

Attention, je ne juge pas du tout mon ami JLB, que je salue (c'est son métier, il faut bien qu'il vive), ni Nestor qui est par ailleur un excellent magicien.

Mais il est vrai que mon perfectionnisme, la passion que j'ai pour la cartomagie et le respect que j'ai pour les anciens qui sont respectables me font bondir quand les sources ne sont pas mentionnées. (Celà n'enlèverait en rien le mérite de Nestor qui a su moderniser ce concept... Alors pourquoi mentir ???).

Vous le savez, j'essaye d'éviter au maximum (pour ne pas dire tout le temps) l'utilisation d'un gimmick. Je pense qu'il ne faut JAMAIS acheter un gimmick, sans avoir vu une démonstration en LIVE et en CONDITIONS REELLES DE TRAVAIL. Les revendeurs n'ont qu'un seul but... VENDRE. Ils diront n'importe quoi pour écouler leur stock (ils vendraient du sable aux arabes !!! mdr mdr)

Je finirais par cette phrase du plus célèbre philosophe du siècle dernier, Coluche: "Tant qu'il y aura des kons pour payer, on ne pourra rien dire !!!" :D

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord bonjour a tous et merci pour toute vos critiques aussi bien positive que négatives,

Il faut de tout pour faire un monde comme ont dit.

(pour toi mon Otto c'est en direct et dans les silences de la "morgue"!!!!)

Cela dis je vais y allé de mon petit mot pour rectifier certaines choses et espérer éclaircir certain esprit.

En premier lieu j’engage tous nos amis avares de culture magique de remonter les sources de 95% des gimmick en cartes présent sur le marché actuellement, je suis sur qu’il auront de quoi combler les longues soirées d’hivers.

Je pensais que c’était une notion acquise ici. On est très loin de réinventer la magie, et je suis très loin de le prétendre. Au mieux on s’efforce d’améliorer et développer afin d’avoir de nouveau résultat.

C’est le travaille sur lequel je me suis engager tout au long de ces dernières années pour ne pas dire ces dix dernières années au travers de ce gimmick en suivant le simple conseil d’un grand Maître qui est : de ne jamais s’arrêter de penser trop tôt.

C’est une des choses que je voulais transmettre dans ce dvd , navré de savoir que pour certain j’aurais du effectivement plutôt m’arrêter de penser plus tôt.

Pour le gimmick en question, et afin de quand même me défendre sur cette accusation d’arnaque. Je tiens a préciser qu’il na rien a voir de près ou de loin avec la source cité.

Car même si il y a des ressemblances shématiquement, dans la pratique et l’époque d’aujourd’hui…au niveau du résultat on n’en est juste un peu plus loin, mais ce n’est pas grave je ne vous en veux pas.

Je dis cela aussi bien dans le sens des améliorations qu’il lui on été apporté en matière de fabrication, choix des matériaux, de polyvalence, que dans les effets.

Je vous engage a vous penchez un peu plus dessus et peu être a nous faire un compte rendu de comparaison, je suis déjà impatient.

Pour ceux qui s’attarderont un peu plus sur le dvd et qui seront lire entre les lignes ou plutôt voir entre les images ils verront qu’on est très très loin de la source ci-dessus cité que je connais depuis longtemps et que je respect, juste au passage.

Pour les inventif en matière de titre j’attend de voir la sortis de vos prochain produit !!! mdr.

Sinon pour répondre à d’autres interrogations je ne vois vraiment pas comment on peux faire pour voir le gimmick à dix mètres sans l’avoir mis dans un jeu de dix ans d’ages ou dans un black tiger !!.

Le gimmick et sa fabrication sont fait pour s’adapter parfaitement a votre jeu et a sa vie des l’instant que vous savez utiliser un jeu avec un gimmick.

La logique coule de sens, il ne me semble pas nécessaire d’avoir à l’énoncer.

Sinon pour la petite infos, pour un grand nombre de personnes (et non des moindre !!!) ayant pu assister a une démonstration du gimmick, des sortis d’as,etc.… le mot va plutôt a un goût de trop donné que de trop peu.

Encore une fois je ne peux que vous engager à lire entre les images ou à comprendre le réel impact de certain tour.

Bien amicalement et respectueusement a Tous.

Nestor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gimmick en question, et afin de quand même me défendre sur cette accusation d’arnaque. Je tiens a préciser qu’il na rien a voir de près ou de loin avec la source cité.

Car même si il y a des ressemblances shématiquement, dans la pratique et l’époque d’aujourd’hui…au niveau du résultat on n’en est juste un peu plus loin, mais ce n’est pas grave je ne vous en veux pas.

Je dis cela aussi bien dans le sens des améliorations qu’il lui on été apporté en matière de fabrication, choix des matériaux, de polyvalence, que dans les effets.

Je vous engage a vous penchez un peu plus dessus et peu être a nous faire un compte rendu de comparaison, je suis déjà impatient.

Pour ceux qui s’attarderont un peu plus sur le dvd et qui seront lire entre les lignes ou plutôt voir entre les images ils verront qu’on est très très loin de la source ci-dessus cité que je connais depuis longtemps et que je respect, juste au passage.

Rien a voir de près ou de loin?? je crois rêver la!

Stp ,peux tu nous faire une comparaison entre l"ancien" et le "nouveau" gimmick? surtout , comme tu le dis si bien , ds le choix des materiaux???

Moi je veux bien le faire , mais a toi l'honneur!

Simon

+1 pr card.addict ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose juste une question depuis le début.

Pourquoi personne a rien pipé sur ce Gimmick depuis le 1er Teaser diffusé sur le net ?

J'ai l'impréssion qu'il y a 1 mois il y avait 3 pélerins qui connaissaient le gimmick sur VM, et depuis la sortie du DVD yen a 250 ...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose juste une question depuis le début.

Ah toi aussi tiens c'est marrant, moi aussi, enfin pas depuis le début début, mais depuis le début de ce thread ou du moins depuis ... enfin bref...

Donc moi en fait je me demande si Nestor c'est son vrai prénom ou si c'est un pseudo... :sick:mdr

Si c'est un prénom, je trouve que ses parents sont des cools, si c'est un pseudo, je trouve que l'idée est cool...

Voilà, pas d'avis sur le reste sinon.

Ah si un avis quand même:

Si Dam dit que ce Dvd est très très bien, alors je pense que c'est effectivement très très bien.

Et je fais un coucou cool à Simonet qui s'en prend plein la gueule pour pas un rond alors qu'il a juste donné son avis et qu'il a le droit, en lui disant donc que je garde toujours un méga bon souvenir du Mephisto Day qu'il avait organisé il y a hey déjà longtemps avec Tamariz, Asher, Wilson, Lesley & co. Tout le monde s'en tape of course, mais c'est pour lui que je dis ça... ;) (Et pour signifier un peu aussi que Mister Simonet il en a un peu sous la pédale quand même...).

Ah bah je vois que le message précédent qui en rajoutait une couche sur ce pauvre Simonet a été supprimé... C'est bieeeennnn, car ça n'avait pas du tout de sens cette frustration évoquée cher Mister le Reporter... mais bon comme je ne serai donc pas le seul à avoir lu vos lignes à l'emporte pièce, je laisse donc cette petite réaction à vos dires et d'autant plus que mon message ci-dessus se voulait en partie réponse à votre réaction et que je ne l'ai pas tapé pour des prunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...