Aller au contenu

Nestor HATO


Recommended Posts

Merci JB !!

Ca faisait longtemps que l'on attendait !!

Tien je me pose une question sur le gimmick... Y a-t-il un rapport quelconque avec Eject de Mathieu Bitch ? En tout cas les effets se ressemblent.

Spiouf je me pose la meme question.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hop emballez, c'est téléchargé !!!

Peux tu me dire comment se présente le téléchargement ?

Pas le coté technique mais le résultat final. Fichier stocké sur ton PC que tu peux sauvegarder sur un support mobile ? Ou accès a du streaming ? Et quand est il du gimmick, tu as comment le fabriquer toi même ou tu le reçois plus tard chez toi ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un week end avec des températures très chaudes,

Monsieur JEAN LUC BERTRAND débarque avec son équipe et NESTOR HATO pour nous mettre KO !!!

En effet, la sortie tant attendue du dvd de NESTOR HATO se fait aujourd’hui lundi 12 mai 2008, retenez bien cette date car j’ai eu la chance de voir le dvd en avant première et je peux vous garantir que ce dvd est une BOMBE à tous niveaux !!!

L’attente valait vraiment le coup !

Je pensais qu’après son dernier dvd, « real secrets of close up magic » vol 2, il serait très difficile de faire aussi bien et je pense que comme moi vous aurez plaisir à constater que la qualité de ce dvd est aussi bien que le précédent tout en étant complètement différent.

Les angles de vue sont excellents, entre autres, il y en a un qui vous permet quasiment de voir avec les yeux de NESTOR HATO, je n’avais jamais vu ça auparavant, comment cela se fait il que personne n’y ait pensé ???? je pense que cela en inspirera beaucoup …. enfin je l'éspère !!

Les effets sont tous très visuels et très forts, entre autres, il y a une version très très clean de 4 cartes touchées librement qui se révèlent êtres les 4 as, un Matrix qui vous bluffera j’en suis sûr et plein d’autres choses… pour le reste je vous invite à investir dans ce DVD qui sera unique dans votre vidéothèque comme dans la mienne.

Un grand Bravo à Jean luc bertrand, à son équipe et à Monsieur NESTOR HATO !!!

Je vous remercie de nous avoir apporter un produit d’une rare qualité et j’ai hâte de voir le prochain produit de JLB !!!!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tout le monde parle de nestor hato, de la qualité du DVD et des routines présentés mais en regardant le teaser et le site officiel, j'ai l'impression que la musique est excellente aussi.

Ceci n'est pas négligeable, car dans les deux premiers DVD "real close-up magic" la musique est excellente aussi.

Je pense que ca doit être vraiment une belle oeuvre dans son ensemble et pas que magique.

En attendant d'avoir les sous pour l'acheter, je me régale des demos disponibles et de vos commentaires.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulallalala!! Attendu et a la hauteur de mes éspérances je crois!

J'ai une question si on fais la commande download+gimmick

recoi t on le gimmick par la poste ou sommes nous obliger de le construire nous même ?

Car je suis tellement impatient que j'aimerai bien télécharger la vidéo mais aussi recevoir le gimmick sans avoir a le construire vu mes talents dans ce domaine :) hihi

merci de votre réponse

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...