Aller au contenu

apparitions/disparitions de pièces


Recommended Posts

Invité Ethan

DVD In The Beginning There Were Coins (Jay Noblezada) > tout y est :D (techniques, routines, bonus... et pas avard sur le contenu... et il cite ses sources!)

Ivanish??? > Quelle horreur!!! Un DVD pour UNE technique qui est en plus soumise a des droits d'auteur!?!?!? et puis avec des techniques déja existante!!! Bientôt y en à un qui va nous pondre un DVD sur l'empalmage classique et nous dire qu'on peut réaliser une disparition avec... et qu'il en est l'inventeur (cette dernière remarque sur l'empalmage classique n'est pas de moi, mais je partage l'avis de cette personne)

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x-or et ivanish sont des stupidités infames...et l'une et l'autre, c'est pour faire magicien internet, ou a une seule personne en face de toi, les angles sont monstrueux et les techniques inutiles. Si tu veux bosser les pièces : david roth, david stone ( noblezada est assez naze quand même... )

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que le bobo, c'est LA référence...LA bible, mais pour les pièces, au début c'est peut-être plus simple d'apprendre sur dvd, plus interactif. Le bobo viendra plus tard, quand t'auras assimilé les techniques et que tu voudra t'attaquer à des routines plus ardues.

Mais bon, Noblezada, même si il présente bien, que c'est djeuns, et tout et tout, ça reste du dvd "commercial" avec pleins de couleurs et de choses marrantes, mais pas trop de possibilités d'élargir ton champs d'action non plus...Enfin, mon avis en tant que piècomane acharné.

Sinon je rejoins stefan adam's sur technopièces. Pas de routines si je me souviens bien, mais les techniques sont très bien décrites.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est difficile de commencer les pièces avec un livre. Je crois qu'il est préférable d'utiliser un dvd pour se rendre compte des effets et du timming. Le DVD de Stone est très bien. Maitriser le tome 1 demande déjà beaucoup de travail et de persévérance (certains tours demandent d'empalmer 4 pièces) Pour le tome 2... je le trouve plus que difficile. Mais bon j'imagine que ça doit être faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est difficile de commencer les pièces avec un livre. Je crois qu'il est préférable d'utiliser un dvd pour se rendre compte des effets et du timming. Le DVD de Stone est très bien. Maitriser le tome 1 demande déjà beaucoup de travail et de persévérance (certains tours demandent d'empalmer 4 pièces) Pour le tome 2... je le trouve plus que difficile. Mais bon j'imagine que ça doit être faisable.

d' ou il est tres impotant de maitrisé les techniques de base ( expliqué dans les bouquins) avant de s attaquer aux tours proprement dit, les livres permettent aussi de s approprier "sa propre technique" car 2 personnes qui lisent une meme explication ne la comprennent pas de la meme façon a 100%.

Par contre si vous voulez juste faire des pieces pour faires des tours comme monsieur tout le monde alors ne vous embetez pas avec les technique , il y a de tres bonnes routines truqué lol

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais obtenir des k7, livres et dvd de Stone, sankey, wilson, Rhod, Roth, Bertini et quelques routines quasi-automatiques de pièces et billets : de quoi bosser quelques années et tempérer ma monomanie des cartes...vos conseils, votre disponibilité sont très encourageant . Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...