Aller au contenu

je déménage


Recommended Posts

çà interresse surment pas grand monde, mais je m'installe, fini la vie chez papa maman, je prends mon envol.

Bon certes je fais un saut de puce, mais bon.

Je serai donc maintenant a Vincennes. Pas d'internet dans les 1er temps, mais que les énigmeux se rassurent je m'arrangerai pour poster régulièrement.

Bien a vous.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....je risque d'avoir le même problème que toi, Paul, avec ma connexion, via Alice....

Courant juin, elle risque de ne jamais réussir à revenir du Pays des Merveilles....l'étourdie...le p'tit Poucet est plus malin qu'elle !!!!

Or je change aussi de nid........Chez Alice, ce que je retiens, c'est le lapin !!! Question connexion, la p'tite mère Alice, elle en pose des lapins...juste 3 mois d'agonie l'an passé sans ses bons services....yeah.... :sick:

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà interresse surment pas grand monde, mais je m'installe, fini la vie chez papa maman, je prends mon envol.

Bon certes je fais un saut de puce, mais bon.

Je serai donc maintenant a Vincennes. Pas d'internet dans les 1er temps, mais que les énigmeux se rassurent je m'arrangerai pour poster régulièrement.

Bien a vous.

Oui effectivement un saut de puce.... Vincennes n'est pas loin.Je connais un peu la région pour avoir vécu pendant 15 ans à montreuil, quartier Paul Signac ....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 années plus tard...
Le 07/05/2008 à 21:27, Nirag a dit :

Je connais un peu la région pour avoir vécu pendant 15 ans à Montreuil, quartier Paul Signac...

Paul Signac, Portrait de Félix Fénéon (on dirait vraiment un magicien) :

390px-Signac_-_Portrait_de_F%C3%A9lix_F%

https://fr.wikipedia.org/wiki/Opus_217._Portrait_de_Félix_Fénéon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...