Aller au contenu

mort au 51e étage


Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

une balle dans le crane ... je suppose que la mort fut indolore est instantanée .

il y a un tapis sous la fenêtre devant laquelle il y a une chaise .

on ne sait pas s'il fait face ou dos à la fenêtre ou pas , mais je peux supposer qu'il est sur le tapis , mort , depuis plusieurs heures , cela suffit largement a expliquer que le tapis soit mouillé .

le tueur était à plus de 30 m de sa victime , et il n'est pas dans la pièce , je suppose donc qu'il l'a tué de l'extérieur de la pièce et qu'il n'y est pas rentré .

le fait qu'on entende si bien les climatiseur me laisse supposer que le 51 ème étage est le dernier étage de l'immeuble car les échangeur des immeuble se trouve sur le toit .

si le tueur n'est pas rentré dans la piéce on peut se demander ce qui a bougé le corp ?

comme la pièce semble close on peut se demander par où est passé la balles ?

je suppose que la piéce n'était pas close avant la mort , sinon comment expliqué le passage de la balle ...

et comme il n'y avait que la victime de la pièce je suppose que c'est elle qui en mourant à refermé la péce ...

le trajet de la balle est des plus toublant : elle est entrée à l'arriére du crane et s'est logée à la base .

donc la balle avait une trajectoire du haut vers le bas si la tête de la victime était droite , je suppose que c'est le cas .

voici ma question :

est ce que plus d'une seule de mes suppositions est fausse ?mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y dans le délire...

L'homme était un laveur de vitres...il était à l'extérieur de la pièce, sur un échafaudage, quand le tueur l'a visé (avec une arme munie d'un silencieux)....

....le tueur serait alors allé à l'hôtel...aurait rentré le cadavre dans la pièce....il aurait refermé la porte avec un passe-partout, en prenant soin de laisser la clé de la chambre avec le cadavre( pourquoi pas ??? les hôtels ont des passe-partout ....pour accéder aux chambres en cas de perte par les clients)

...l'eau sur le tapis ??? le tueur aurait fait tombé le seau d'eau du laveur de vitres .... et ça l'aurait mouillé...

.........

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont-ce des fenêtres coulissantes?

Non parce qu'un bon coup de latte dedant et elles se ferment, même de l'extérieur mdr

Il me vient idée : l'assassin était posté sur le toit de l'immeuble en face, avec un fusil à lunette, la fenêtre était ouverte, il a tiré, la balle s'est logé dans le crâne de l'homme.

Comme le dit Monsieur M, il pleuvait, et pour que la pluie pénètre à l'intérieur de la pièce, il devait venter. Ce serait donc le vent qui aurait fermé la fenêtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fenêtres sont ouvertes, le tireur est extérieur, il y avait un bloc de glace devant les fenêtre qui a fondu avec le soleil ? Ça explique, la balle derrière le crane, l'eau sur le tapis, et pour la chaise? Le mec était assis entre le bloc de glace et la fenêtre pour se rafraichir de ce soleil torride c'est même pour ça qu'il a allumé la climatisation !!

J'ai bon ?

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...