Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
magictoine

[Réflexion] Monter un Numéros de Rue

Recommended Posts

il faut d'abord apprendre à murmurer à l'oreille des chevaux pour leur expliquer que tu veux monter un numéro de rue, ensuite si tu es accepté,il faut passer derriere la bête,puis tu lui donne un grand coup de pieds dans les roubignolles et tu observes bien (si tu as le temps...) le numéro de rue qu'il va te faire...ensuite tu pourras tout lui pomper et enfin passer au PGCDM ....le fin du fin c'est que le cheval n'ira jamais sur VM pour raconter que tu lui a pillé son numéro....elle est pas belle la vie????

ps:

(pour les modo: je plaisante bien sûr !!)

Lien à publier

Quant à Yilou, il a monté un numéro de bulles et il est engagé à plein temps pour ça !!!!

Vive la retraite!!!!!

Lien à publier

Conkillusion (et je suis poli) Magictoine.

Tu peux maintenant contacter par MP ceux qui ont montré un certain intérêt à ta requête ^^

Bon courage

Modifié par Shonhell

Lien à publier
ps:(pour les modo: je plaisante bien sûr !!)

Merci de ne pas prendre les modos pour des imbéciles mdr;)

Modifié par Monsieur M

Lien à publier

Bonjour!

Je n'ai pas essayé, pas encore!, mais j'aime beaucoup les spectacles de rue. J'aime y assister.J'ai aussi accompagné "les comédiens ambulants".

J'ai apprécié des manifestations plus ou moins célèbres.

J'ai juste fait un peu de maquillage.

Je te conseille, si tu peux aller à certaines manifestations, de t'y promener en spectateur et d'analyser tes réactions en tant que tel (pas spécialement à propos de magie, mais par rapport aux points cités plus bas)

Quelques unes, célèbres: Châlons dans la rue où j'ai vu Mimosa encore jeune!, Aurillac, Avignon mais aussi être à l'affût de celles organisées ailleurs...

Un calendrier sur VM ? Je commence: 1ère à Chantilly (60) http://spectable.com/festival-eclats-rue/d_42935.php

Si tu as des idées et que tu maîtrises la technique, pourquoi ne pas y aller dès à présent? Un endroit bien choisi, une journée ensoleillée...des passants qui flanent...

Le peu que je crois savoir (que tu sais sans doute d'ailleurs):

1) bien choisir le lieu, la météo?, la période (gens disponibles?)

2) savoir "faire le cercle"= provoquer un attroupement

3) être bon, captiver, amuser, bref: garder les spectateurs!

4) et alors là: exceller dans la procédure pour "passer le chapeau" ou une meilleure façon de récolter des fonds!!!

5) dans certains cas, peut-être aussi savoir s'y prendre avec les "représentants de l'autorité" ou être bon coureur et peu chargé?...

Pour les tours et la comédie: les conseils des autres! Et si tu en as un jour la possibilité: assister à la conférence de Xavier Sourdeau (alias Harry Speed).

J'espère que "ceux qui l'ont fait" voudront bien partager leur expérience.

Cordialement Marie-F

Lien à publier

Benoit, sache que Yilou a été prévenu par MP et que si tu veux lui parler, tu peux le faire en privé sans nous en faire part.

Si quelqu'un désire exprimer ce qu'il ressent en dehors du cadre du sujet d'un post, il existe les MP qui sont faits pour cela, permettant ainsi de laisser le sujet se développer de façon intéressante et agréable.

Là encore, je ne vise personne en particulier mais chacun est concerné pour s'assurer de la bonne marche de VM.

Si nous pouvions reprendre le cours du sujet et répondre au post de départ, les choses avanceraient très vite ;)

Bonne journée!

Lien à publier

Môsieur Tabary, permettez moi de vous dire que vous vieillissez très mal et allez rejoindre très bientôt la horde de vieux soit disants magiciens qui trainent la savate et hantent notre paysage magique.

Vos plaisanteries sont lourdes et loin d'être à la hauteur de ce que j'avais pu apprécier un temps chez vous et que je nommerai "le talent".

______________________________________________________________mosieur Yilou

je vous prie de ne pas être insultant à l'égard des "anciens" qui trainent la savate et hantent notre paysage...

Un peu de respect,svp, ils ont contribué à l'élaboration du patrimoine magique et rien que pour cela ,vous devriez modérer votre langage.

Merci !

Si vous pouvez donner des noms , ce serait une preuve de votre courage...

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • E=MC² By Nemo Liu INFORMATIONS Transformez un billet en N'IMPORTE QUOI... à la vitesse de la lumière. Nemo & Hanson Chien sont connus pour leurs visuels étonnants et leurs gimmicks de haute qualité. Après avoir dominé l'industrie plus tôt cette année avec le T-1000 (lancé en partenariat avec Ellusionist), il est clair qu'ils sont inarrêtables. E=MC² est leur dernière sortie. C'est le gimmick de transformation de billet ultime qui peut être utilisé pour des : Transpositions Disparitions Changes E=MC² est l'équivalence masse-énergie d'Albert Einstein. C'est l'équation la plus célèbre sur Terre. Et Magic Dream vous permet d'accéder à cette équation au travers d'un gimmick ingénieux. En termes simples, elle indique que tout ce qui a une masse a une quantité d'énergie équivalente et vice versa. Mais Nemo utilise cette approche que tout le monde connaît pour transposer (ou changer) les billets de banque en leur donnant la même valeur en pièces de monnaie, en bonbons, etc. Le change est visuel, motivé et INSTANTANÉ. À l'intérieur de l'emballage, votre gimmick fabriqué en PTEX durable, résistant à l'eau, fait tout le travail pour vous et le "changement" détourne votre public de TOUTE méthode potentielle. Leurs yeux ne sont pas assez rapides pour suivre le change. Le résultat final est un visuel phénoménal qui ressemble à un effet spécial du cinéma, mais qui ne l'est pas. Chaque paquet contient plusieurs devises pour personnaliser votre gimmick : DOLLAR US LIVRE BRITANNIQUE EURO RENMINBI CHINOIS YEN JAPONAIS DES TICKETS DE CAISSE EN LANGUES DIFFÉRENTES Que ce soit pour les spectacles, les réseaux sociaux ou la rue, E=MC² apportera un changement inégalé à la vitesse de la lumière... au carré. Prix:30€ fdpi
    • Vous ne trouverez pas cette sortie en boutique, il s'agit d'une nouvelle création artisanale de notre géotrouvetout Dave. Vous trouverez sesnombreuses créations en chambre des secrets (Machine à fumée, pendule, gimmick pour parler dans la têtes des gens...etc). Mais ici une petite présentation sans explication de The Bag. Il s'agit d'une petite bourse en cuir dans laquelle on va placer X objets dont un différent. La bourse est en cuir de qualité et ressemble à ça : Elle est 100 % examinable : On va placer dedans X objets au choix mais un différent. On peu faire ce tour avec une boule noire et des boules blanches, une pièce de 50c  et des pièces de 20 c, des euros et un dollar, des figurines, des jetons de poker... Bref adaptable à son univers en achetant ou en fabriquant l'objet spécial, c'est super polyvalent. Selon les besoins j'utilise par exemple, une pièce dollar avec des euros, des alliances empruntées et une bague ancienne, des runes, un crane de corbeau...etc : Exemple de ce que l'on peut faire :  La bourse et les X objets sont posés sur un guéridon. Le spectateur place les objets dans la bourse lui même, les mélange à l'intérieur et à plusieurs mètres du magicien plusieurs spectateurs piochent secrètement un objet. Le magicien retrouvera toujours s'en s'approcher et sans la moindre question ou manipulation qui a l'objet spécial. C'est examinable, seul les spectateurs touchent la bourse et les objets, le magicien peut se tenir à 10 mètres. On peut le faire avec 10 spectateurs si on le souhaite. C'est par ailleurs une bonne introduction pour enchaine avec le spectateur sur une routine classique de dans quelle main avec votre gimmick ou technique habituels. C'est simple et efficace, je trouve cela plus surprenant qu'un classique dans quelle main car la distance renforce encore l'incompréhension et on peut faire participer plusieurs spectateurs. Peu de chose nouvelle entre dans mes sets, "The Bag" est adopté, par sa qualité et sa simplicité. Vraiment un bel outil.  
    • INFORMATIONS Il y a 5 ans, Kyle Marlett a sorti "Bill Fold" et les gens ont adoré ! Il vous présente maintenant "Bill Fold 2.0" ! Kyle vous fait découvrir toutes les idées de la version originale et ajoute de nombreuses nouvelles idées que nous savons que vous allez adorer. Ce gimmick amélioré est plus petit, plus silencieux et plus polyvalent que jamais. Le meilleur, c'est que Bill Fold 2.0 est extrêmement facile et que le tour peut se terminer de manière totalement propre ! Il existe de nombreuses applications que l'on peut apprendre avec Bill Fold 2.0 et Kyle Marlett vous montrera les effets qu'il a créés en utilisant Bill Fold au cours des 5 dernières années. La routine complète est incluse : Card et Bill Transpo - Le magicien parie un billet de 5 euros qu'il pourra trouver la carte choisie par le spectateur. Le magicien place ensuite le billet dans le poing du spectateur. Il révèle une carte, la mauvaise carte. "Je suppose que je vous donne le billet", dit-il au spectateur en changeant la carte à jouer en billet ! Lorsque le spectateur ouvre sa main, il découvre que le billet qu'il tenait dans sa main s'est transformé en carte pliée. D'autres applications avec le Bill Fold 2.0 sont incluses : CB en billet Changement de billets Papier blanc en billet TnR PRIX: 12€ FDPI

• Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !