Aller au contenu

[Technique] Comment gonfler un ballon ?


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben va falloir arranger cela ! mdr

Sinon pour rester dans le sujet, le thème de la réunion de scène de mai au CMP (pour les membres) est : les ballons.

Arthur animera la soirée et nous serons quelques uns à animer des ateliers pratiques après avoir réalisé des présentations de scène (sculptures de scène, animations et routines avec des ballons).

:cool:

Modifié par John FIKS

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Joe montella sans un dvd donne une méthode pour empecher les joues de gonfler.

IL faut mettre la main devant la bouche comme pour se suicider et s'empecher de respirer. De ce fait la paume de la main est contre une joue et le bout des doigts contre l'autre joue tandis que la naissance des doigts contre la bouche.

Du coup en souflant dans le ballon, la main empeche naturellement les joues de se gonfler. pratique que début!!

Biz a tous!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
.../... Si la tete vous tourne, c'est que la pression arterielle augmente dans votre tete. rien de grave, on a pas assez de pression en nous pour se faire peter les veines.../...

Heu, je ne suis pas toubib, mais j'émet un doute quant au fait qu'on ne risque rien en augmentant la pression intra cranienne... Je crois que ce n'est pas très conseillé tout de même... :whistle:

Non, ce n'est pas très conseillé, la preuve à 1 min 27 s :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...