Aller au contenu

[Réflexion] Amis de VM


Magilius

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

VM le plus grand club de magie de FRANCE loll (il y en a qui disent du Monde !!)

Je verrais bien de bonnes conf (bah il faut ca)

Des débats (pour rester dans la tradition)

Faire venir des intervenants du monde du spectacle (Assedic, Anpe, Sacem, Inpi, Metteur en scene,...)

Un bon repas entre amis

et on fait venir un petit sur scene pour le gala du soir (copperfield, burton,... avec tamariz, bloom... en premiere partie mdr )

Une journée de paix, d'amour et sans prises de têtes MERCI !! On en a assez chez sois dans son quotidien !!

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne rencontre avec un bon repas, une bonne ambiance décontractée, de la magie de chacun pour chacun, , des conseils;, de l'expérience, pourquoi pas un brin de close up sauvage, et surtout une passion . en voilà des Bons ingrédients !!!

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul petit problème , dès le début du post : Viens chez moi , non chez moi , et pourquoi pas chez moi , etc.... Mais à part cela c'est une excellente idée .

De plus il faut un "Federateur" pour organiser la manifestation qui n'est pas une mince affaire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...