Aller au contenu

[VM] Monsieur M rejoint l'équipe des Modérateurs


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon courage à toi, la route sera loooooonnnnnnggggguuueee et difficile.

Mais c'est ainsi que tu connaitras la vraie ma-J, que tu atteindras le Saint Grall, que tu ressentiras l'Eflamm de la gloire... Mais David'un collègue et ami : tu le mérites bien ! Thiébaut mon fils ! On t'M !!! :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'honneurs Julien... heureusement que je ne me suis pas appelé "Floupibloup", ton texte eut été (et qu'est-ce que c'est bon ) plus dur à réaliser... mdr .

Cela ne retire néanmoins (comme dirait Cléopatre ) rien à ce très joli texte qui me touche beaucoup..

Il ne reste plus que la séance d'intronisation du mot des rateurs, ouille ouille ouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw
Bon courage à toi, la route sera loooooonnnnnnggggguuueee et difficile.

Mais c'est ainsi que tu connaitras la vraie ma-J, que tu atteindras le Saint Grall, que tu ressentiras l'Eflamm de la gloire... Mais David'un collègue et ami : tu le mérites bien ! Thiébaut mon fils ! On t'M !!! :grin:

Julien, ne serais tu pas de ceux qui jonglent avec les mots avec une telle facilité... dans un sens, puis dans l'autre.... Monsieur Devos, s'il te voit de la haut, doit etre fier de toi !!

Pis pour Monsieur M, un bon bizutage public lors de la reunion des Vmistes!!! Un truc magique !!!!

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis pour Monsieur M, un bon bizutage public lors de la reunion des Vmistes!!! Un truc magique !!!!

Tu as raison WillQw : "La baguette au cirage ! La baguette au cirage !" mdr

Oups, je sens que je ne vais pas tarder à me faire M'odérer moi ! mdr

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...