Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Le 15/10/2017 à 18:07, Dreda a dit :

Les joujoux de Delaure ne sont que sur android aussi par exemple. :P 

Les livres de jacques Delord ne sont pas sous (ou sur, je sais jamais, mais les deux ça doit marcher ;)) android, eux. ;)

  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

bonjour tout le monde,

j'ai besoin de votre aide! Avec l'évolution des smartphones, je ne trouve plus d'applications "calculette" qui répondent aux critères du toxic force... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une calculette disponible sur le playstore (pour android), svp?

d'avance merci!

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 année plus tard...

Une nouvelle application sur iOS d'un français @Hervé TROCCAZ ! 🙂

Citation

Une application française, UNIQUEMENT SUR IOS, qui vous permet de réaliser des choses impossibles auparavant !

Au total, l’application MagicTime met en avant six effets.

Le premier est inspiré du célèbre "Qui est-ce ?", qui a marqué tout une génération. Le magicien mentaliste prédit à l’avance quel sera le choix du spectateur parmi une série de 12 personnages. L’ensemble demeure très interactif.

Ensuite, la disparition de signature se déroule en deux temps. D’abord, l’illusionniste prend en photo une carte librement choisie et signée par un membre du public. Puis, la signature disparaît avant que ce ne soit toute la valeur de la carte qui s’envole dans les airs et que la carte devienne totalement blanche.

La carte zoomée promet une très forte réaction, puisque le magicien prend en photo une carte choisie avant de zoomer sur un détail. L’assistance voit clairement un seul angle de la carte choisie, qui est alors sortie de l’écran !

Les concepteurs jouent également avec les célèbres paquets de cartes Bicycle, qui servent de support pour un tour de magie interactif avec cette application. Une carte est choisie et perdue dans le paquet. Le magicien fait alors remarquer qu’il utilise des paquets de cartes normaux et connus par les joueurs de poker, les célèbres Bicycle. L’appareil photo du téléphone portable ou du smartphone est alors déclenché et à l’intérieur on y voit apparaître le paquet de cartes. Mais surprise : le mot Bicycle se change en la valeur de la carte. Plus fort encore : c’est le paquet lui-même qui dans la réalité se transforme et porte désormais le nom de la carte du spectateur !

Deux autres tours sont fournis également en complément d’autres routines qui s’insèrent donc parfaitement dans le répertoire du magicien : le détecteur de pièces fait apparaître à l’écran la pièce choisie par un spectateur ou une spectatrice après une routine de « Dans quelle main » (type The secret de Sylvain Vip et Maxime Schucht)

Dans le même ordre d’idées, le paquet transparent viendra parfaire une routine de cartes folles avec un omnideck, puisque la carte choisie par le spectateur ou la spectatrice apparaît progressivement et en transparence à l’écran avant de laisser place un bloc transparent dans la main du membre du public.

On en parle ici 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références
  • 5 weeks plus tard...

Bonsoir,

J'ai vu un effet dont je cherche l'appli. Il s'agit d'un "bloc note" qui permet de peeker sur son propre mobile l'info qu'à choisi le spectateur grâce a un système de vibration. Ca vous parle? 🙂

"Nous n'avons pas besoin de magie pour changer le monde. Nous avons déjà ce pouvoir à l'intérieur de chacun de nous puisque nous avons la capacité d'imagier le meilleur." JK Rowling

Certes... mais la vraie magie c'est quand même cool aussi ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sébastien (Splitter) a dit :

noty 😉

 

Merci beaucoup !!

"Nous n'avons pas besoin de magie pour changer le monde. Nous avons déjà ce pouvoir à l'intérieur de chacun de nous puisque nous avons la capacité d'imagier le meilleur." JK Rowling

Certes... mais la vraie magie c'est quand même cool aussi ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...