Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Pour l'avoir fais a plusieurs reprises, l'écran de verrouillage passe comme une lettre a la poste. J'attends qu'on me dise " attends il est bloquer ton phone la" "c'est quoi ton code" ..."ah oui, 40-19" bim l'as de carreau . superbe application.

«Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non»

Nikola TESLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Itsmikeme... mais ça m'est pas arrivé, je ferai tout pour éviter ça.

L'app iKonw n'est pas encore sur iPhone car la mise sur le marché Apple est plus chère que sur Android. Là il s'agit de sa première application. Au bout d'un certain nombre de téléchargements il la mettra sur iPhone.

Il y a une mise à jour pour ceux qui l'ont ;)

Les autres, des retours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également remarqué que sur une carte je ne voyais pas l'index, je crois que c'est l'as de cœur...

Sinon pour ceux qui possèdent l'appli, des exemples de présentations différentes de la "standard" ?

«Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non»

Nikola TESLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la présentation c'est le plus important dans ces applications .

afin que personne ne soupçonne que le smartphone y soit pour quelque chose dans le miracle.

conjointement avec des cartes marqué le spectateur pose une carte face caché sur la table . le fait que même le magicien n'ai pas pu voir la carte est plutôt très fourbe.

sans jeu de carte j'ai imaginé une autre approche .

j'attire l'attention sur 4 objets sur la table

par exemple :

un verre, un stylo, une pièce, une petite cuillère

et seulement par la pensée le volontaire sera le seul a y mettre un symbole

trèfle, cœur, pique, carreau

je me concentre et je choisit le stylo .

quel symbole correspond au stylo ?

carreau .

ok

et je continue avec d'autre objet figure, chiffre, pair impair ect

pour amener une sélection

dont le dernier objet sera le smartphone subtile entre en scène du final puisque c'est le magicien qui choisit les objets et le spectateur qui décide secrètement les valeurs, couleurs ect..

d’ailleurs en y repensant ce système de sélection est plutôt intéressant.

car ni le magicien ni le spectateur ne peut prévoir la finalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...