Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

Bonsoir,

Je voulais vous parler de mon coup de cœur en étoffant cette liste déjà bien longue. Il s'agit de iKnow, qui est disponible sur Android uniquement pour 3.99€.

En gros une carte pensée (ou choisie) qui s’avérera être la même que votre carte fétiche que vous avez en fond d'écran de votre téléphone. Et ça ressemblera à ceci.

1896933_10151989505117099_1173708138_n.jpg

Ceux qui veulent savoir ce que j'en pense plus en détail sauront où chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'art de la présentation est de ne pas faire de ce moment un moment important, et pour cause c'est un acte banal... je n'ai jamais eu de soucis en rapport avec ça

Si jamais, je suis ouvert à la discussion :)

mdr tout à fait d'accord !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé et testé, c'est joli et net. Petits conseils : dégager suffisamment son écran pour un effet optimum et ne pas oublier de supprimer le déverrouillage de son smartphone car chez moi cela donne 2 déverrouillages à effectuer par le spectateur et ça fait louche. Sinon, j'adore !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé et testé, c'est joli et net. Petits conseils : dégager suffisamment son écran pour un effet optimum et ne pas oublier de supprimer le déverrouillage de son smartphone car chez moi cela donne 2 déverrouillages à effectuer par le spectateur et ça fait louche. Sinon, j'adore !

Ravi que tu partages mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...