Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Une application que j'ai découverte il y a peu, et que j'aime bien:

PP - Photo Prediction.

Il s'agit d'une application camouflée qui, en suivant une procédure à effectuée durant le tour, permet de générer 1 photo parmi 120 enregistrées dans une base de donnée.

Cette photo sera générée dans l'album photo, et l'application se coupe d'elle-même?

Cette application est très clean.

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
C'est le cas pour l'application "Morph de Promystic. Il faut acheter l'application et les cartes spéciales pour faire le tour.

Wow !

Ce message posté par Ernest sur un autre fil m'a intrigué. Je vous ai déniché la video, l'illusion semble magnifique !

[video:youtube]

Malheureusement, le Joker à Bicyclette ne fonctionne pas. Il vous faudra un joker "Monarch", "Artifice" ou "Blue Crown".

Je sais quel jeu ajouter à ma prochaine commande...

Amusez-vous ;o)

Gabriel

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je remets un peu au gout du jour ce post pour vous informer ;au plus grand bonheur de certains, qu' une nouvelle application magique a vu le jour il y a 1 mois de ca!

Ca s' appelle "forced" et si j' ai bien compris le déroulement de l' effet on se rapproche fortement de telefoto dans l' effet, c' est a dire une lecture de pensée direct.

Si une âme charitable pouvait nous faire une traduction précise de l effet....

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais maintenant ces effets sont du déja vu et les spectateurs n'aiment plus trop ces effets car ils pensent que c'est une bidouille avec l'iphone et donc ca ne les impressent pas,

j'avais fais une prestation a 50% avec mon iphone, tres mauvaise reaction

depuis je n'en fais plus du tout

cest dommage je trouve cela tres visuel mais les gens n'aiment pas et connaissent car facile a trouver sur l'iphone apps , il suffit de taper maige et de pouvoir telecharger une centaine d'application gratuitement

Pas du tout d'accord. A partir du moment que les spectateurs le font avec leur téléphone et que l'histoire et le bla bla sont là, ils sont au contraire très impressionnés. Je l'ai déjà pratiqué à 2 reprises (qd les conditions d'acces internet le permettaient) avec des photos de ville (car je fais Hotels 2-3 routines avant Telefoto) et ainsi la boucle est bouclée avec le thàme de mon set "Voyages dans un rêve". Un 1er effet assez fort et un dernier aussi fort.

Ils sont bien bluffés et n'imaginent pas une bidouille puisque c'est leur téléphone perso. Par contre, il faut utiliser l'astuce d'Alexis sur les URL pour que cela ressemble à un véritable album photo.

J'ai 2 autres albums en préparation pour inclure dans différents sets.

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...