Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Ah bon ? Il y a d'autres téléphones que l'iPhone ? ;)

Généralement, ces applications sont dédiées à l'iPhone car utilisant ses propriétés...uniques évidemment !

Quoi ? Moi ? Fan d'Apple et de l'iPhone ? Vous croyez ? ;)

À ce propos, que pensez-vous du HTC Desire HD

Aux dires de nombreuses personnes, il surpasse l'iPhone (version 4, je suppose). Des avis ?

Merci d'avance.

Bonjour Christian,

Pour avoir les 2, je dirais que oui et non.

Tout est question de ce que tu veux faire avec et si tu "es à l'aise" avec ce type d'appareil.(Te voila bien avancé.)

D'un point de vu applications magiques, c'est sur que c'est l'iphone.

Pour le reste, n'hésites pas à m'envoyer un MP.

(je pourrais faire un comparatif subjectif, qui serait aussitôt contredit par les pro/anti apple ;) )

Pour quand même te répondre, A MON AVIS ET POUR MON UTILISATION PERSONNEL, je préfère quand même l'iphone.

On ne fait jamais rien de bien le ventre vide...cela vaut aussi pour la magie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cartman :)

J'ai interrogé pas mal de personnes à ce propos (dont quelques VM-istes qui se reconnaîtront ;) ), ce que tu écris reflète effectivement ce qui se dégage de ces conversations...

Il faudra attendre quelques années probablement pour bénéficier "d'applications magiques" aussi performantes que sur iPhone via le système Android. En attendant... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part des téléphones tournant sous android ont les capacités d'effectuer des taches similaires à l'iphone.

L'iphone est le précurseur et a donc une longueur d'avance au niveau des ventes, ce qui motive plus les créateurs d'applis.

Les applications "magiques" que je connais n'ont pas besoin d'un téléphone superMégaSophistiqué.

De plus, l'utilisateur basic d'android a l'habitude d'obtenir gratuitement le plus gros de ses apllis sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 10 months plus tard...

Mind Reader de Andy Nyman

Le spectateur choisit une carte dans un étalement de cartes vieillies virtuel. Il clic sur celle de de son choix puis quitte lui-même l'application. Vous lui demandez ensuite de penser fortement à sa carte afin de la visualiser, de la saisir et de la poser de manière invisible sur la table... Vous faites le vide dans votre esprit et annoncez le choix du spectateur.

mzl.yixldubp.png

Application sympathique qui n'égale pas, toutefois, Illusion Card de Splitter.

Amusez-vous ;o)

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...