Aller au contenu

[Magicien] Allan HART : félicitations


Eric MONTEIL

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
..

moi j'aime bcp Didier moi aussi !

j'aime bcp Allan moi aussi !

j'aime bcp son numéro ben moi non !

j'ai juste une question : il y avait bien un antécédent entre les deux avant le passage de l'émission ?

ben non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
oui mais un numéro de débutant, uniquement avec des colombes blanches pour commencer

ha ben non ça c'est déja fait....t'as pas vu le PCGM toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien évident qu'en créant ce post, je n'ai pas cherché à recréer une polémique autour de l'ancien, mais surtout essayer d'être honnête, pouvoir m'exprimer de dire ma façon de penser, et si dans le cas contraire c'était une question de personne, en aucun cas j'aurais créé ce post, je n'aurai même pas pris mon téléphone, je remercie encore toute les personnes sur ces post qui comme moi ont agi en pensant comme moi et je le dis comme je le pense encore Bravo à tous pour vôtre magie telle qu'elle soit avec ou sans oiseaux !!!!

Signature Eric.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Si il reste quelqu'un de censé il peu aussi répondre à la demande de DOMINIQUE sur ce même forum ...je serai très heureux de lire les commentaires de certains...vous trouverez surement les mots juste....

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi avez vous fermé le premier post ??? on peut savoir?

effectivement qd on voit celui ci on se pose la question du pourquoi j'ai fermé le post...

pour la simple et bête raison que cela tournait au pugilat gratuit (ben oui, j'y ai lu peu de critiques constructives et calmes...), et qu'Allan parlait de porter plainte pour diffamation. (Le premier qui fait un commentaire là dessus, je le bannis. C'est compris?)

Or ce que peu savent ici, c'est que si un magicos décide de porter plainte, ce ne sera pas contre un magicos...mais contre VM... et Thomas, du coup...

Et après, les magiciens seront bien embêtés de ne plus avoir de forum bien concu et fonctionnel pour pouvoir déverser leur haine, ou s'autocomplimenter... n'est ce pas?...................

Voilà pourquoi j'ai fermé le post.

Je le redis, il y a des mecs qui m'insupportent par leur incompétence artistique et autres... bref... (Francis, tu vois de qui je veux parler, entre autres... ;) ) et pourtant, je n'en fais pas état ici :

1) ca ne regarde personne.

2) si le(s) mec(s) en question portai(en)t plainte, c'est Thomas qui en pâtirait.

3) ca ne sert à rien.

Personnellement, quand quelqu'un dit un truc avec lequel je n'adhère pas, je réponds poliment, avec une argumentation construite, sans véhémence...

Si c'est un mec avec lequel je sais que je n'arriverai pas à être objectif, je l'ignore, tout simplement. (et c'est drôle parce que même qd j'ignore, on me crache encore dessus... mdr passons...)

Bref...

ps : ouaip, je suis peut être un peu violent en disant que le premier qui fait une remarque je l'expulse, mais bon...s'il faut en venir là pour faire comprendre...

et je me pose une question sur une phrase du grand philosophe Cartman dans South Park : "Le meilleur moyen de combattre la Haine, c'est encore plus de Haine".................?

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...