Aller au contenu

[Matos] Grand Livre pour Cartes aux Nombres de Joshua JAY


Acropora2000

Recommended Posts

Il vaut mieux que le livre parle de magie de près ou de loin...

Tu peux pêcher dans les livres en anglais pour les pavés... sinon, tu peux essayer le Cours de Giobbi (un poil trop épais peut être...), le Mnemonica, le Sankey en liberté..

Un qui si prête très bien, est je le fais avec depuis peu, est le Art of Astonishment de Paul Harris...

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Art of Astonishment, le numéro est au centre du bas de page, cela ne me gène pas (mais je comprends qu'on préfère bas droite, plus pratique au début).

Pour le Sankey en liberté, merci de m'avoir posé la question, le numéro est en bas à droite. Et j'avoue que je vais changer de livre pour l'effet.

De plus, cela va te plaire, il est en français et c'est un excellent livre de close-up (tous les gouts sont dans la nature certes)

Et cerise sur le gateau, il est dispo dans toutes les bonnes crèmeries (MP si tu veux une bonne adresse... ;) )

PS: le Art of est une mine d'idées et d'effets pour ceux qui lisent l'anglais...

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'image donnée serait bonne.. tu présentes un effet qui est un classique et on en trouverait l'explication dans ce livre..moyen je trouve...mais bon...

De plus, sa couverture est souple ce qui n'est pas forcement le plus pratique.

Pour ce qui est du livre de Sankey, la pagination commence à 8, aucun numéro de page avant. Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...