Aller au contenu

[technique] Golfeur en ballons


Laurent THORIN

Recommended Posts

Non, il y a du 160, 260 et 350 ...

Il arrive un moment ou tu es obligé de travailler avec toutes les tailles si tu veux avoir des réalisations plaisantes .

Surtout que maintenant plein d'assortiments existent, fini d'être obligé d'acheter des tas de poches unicolores pour avoir quasiment tous le panel de tailles et couleurs : super pour les petits consommateurs !

Mais je ne sais pas si les magasins de magie Français vont se mettre rapidement à les vendre ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe entre autre, une vidéo de david grist (thème noel), où il apprend à faire le père noel. Tu apprends donc la tête du père noel et à partir de là... tu peux faire toutes les têtes en modifiant quelques trucs (barbe, cheveux, nez etc...).

Il doit très certainement exister autre chose, mais je devrais faire des recherches ... et pour l'instant, je suis désolé, mais je n'ai pas le temps.

Amicalement,

Eric

On naît clown, ou .... on n'est pas !

Tout est question de nez....

http://infornature.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-tu un bon livre traitant des visages humains et des personnages car c'est ce qui me pose le plus de problèmes.

j'ai acheté les Fantastici Palloncini,mais il n'y a pas de modèle "humain" comme tu l'as si bien fait.

Laurent.

Regardes ici ! : https://www.mbd2.com/KidsStuff/Face/Step_A.htm

Ludo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...