Aller au contenu

Christian GRENIER - cartomane


Recommended Posts

Merci Christian pour cette information concernant "Le Cool control".

Effectivement, il fait une démo, puis explique cette technique que j'ai inventé il y a une dizaine d'année, il a la gentillesse de me cité. Ce qui n'est pas banal c'est la comparaison du nombre de vue entre ma propre vidéo et la sienne.

Ma vidéo a fait environ 4000 vues en 7 ans.

La sienne, 50.000 vues en 3 semaines. Pas facile de trouver des explications sur une telle différence.

Si vous avez des idées ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi beaucoup de magiciens français publient en anglais ?

Justement pour avoir une audience plus large, mais heureusement qu'il y a des irréductibles comme toi

Merci pour tes partages et bravo pour ces techniques personnelles que tu mets en ligne.

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Je viens de découvrir par hasard le blog de @Christian GRENIER dont vous parlez ici, et je voulais juste faire remonter ce sujet, car il est vraiment excellent. 

En ces temps de confinement, je pense qu'on peut meubler nos journées avec toutes les techniques et les tours présentés ! 

Il aurait certainement pu vendre des DVD avec les techniques et les tours qu'il a lui même mis au point, mais il nous les offre. 

Alors merci beaucoup à lui pour ces partages

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah Mr Christian Grenier ! 
Christian a bercé mes débuts en magie , on s’est rencontré la première fois il y a plus de vingt ans à l’académie de magie de Proust avec Jacques Tandeau. 
On à l’habitude de se voir chaque mois aux « amis de la magie » et en ces périodes  ça me manque terriblement ! 
Christian est pour ainsi dire l’un de ces rare passionnés qui vous montre ses dernières techniques ou idées personnelles et , alors que vous encore bouche bée une fois l’effet fini , vous dit je te montre comment ça marche ? 
Pour vous situer l’immense générosité du bonhomme !!! 
Merci mon Christian continue à nous faire halluciner ! 

  • J'aime 6

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 1 année plus tard...

Je remonte à nouveau le sujet. Je consulte avec assiduité le blog de @Christian GRENIER et je viens de découvrir son" forcage 2022". Toujours de la créativité, de la recherche et du partage. Merci encore pour ça 

  • J'aime 2
  • Merci 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...