Aller au contenu

Christian GRENIER - cartomane


Recommended Posts

C’est toujours avec un immense plaisir que je rencontre Christian Grenier, notamment lors de la réunion mensuelle des Amis de la magie. À chaque fois, il me surprend par son inventivité avec des cartes. Ses techniques sont nouvelles, son approche différente, bref il est de ces magiciens qui, avec une grande discrétion, permettent à la magie d’avancer. Sympathique et toujours le sourire aux lèvres, il est de surcroît très généreux de son savoir ; la preuve :

CHRISTIAN GRENIER : BLOG

Vous pourrez vous faire une idée du bonhomme en visitant ce blog qui donne un aperçu minuscule de ses trente années de pratique de la cartomagie. D’ailleurs lui, il ne parle pas de « pratique », mais de « passion »…

Il y a parmi nous des innovateurs de talent, ne passez pas à côté de celui-ci !

C.G.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Christian Grenier est un cartomane passionné et surtout passionnant !

Chaque rencontre avec lui est un régal ! Son blog, que je connais depuis longtemps, est vraiment fabuleux. Sa finesse de manipulation n'a d'égale que sa gentillesse. Si vous le rencontrez aux Amis de la Magie, posez-lui des questions sur une manipulation, il prendra son temps pour vous répondre.

Un magicien qui vous apportera beaucoup !

  • J'aime 1

Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait pas loin d'une dizaine d'années que je connais Christian et ce qui m'a toujours frappé outre le fait qu'il soit un manipulateur hors pair; c'est cette envie de donner,de partager sa passion .

merci Christian pour tout ce que tu m'as apporté pendant toutes ces années !!

Thierry

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait pas loin d'une dizaine d'années que je connais Christian

Pour ma part, cela fait près d'une quinzaine d'années que je ne connais pas Christian.

Je suis très heureux de pouvoir découvrir le Travail de ce Monsieur.

Mille mercis aux Christian pour ce partage.

Bonne magie

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...