Aller au contenu

[Congrès] Braderie de magie à Neuville en Ferrain le 060408


Xaviermagie

Recommended Posts

Doit-on se tatouer son pseudo VMiste si on y va afin de se rendre à la part.... secrète organisée après la conf...?

Plus sérieusement, un signe distinctif (pas habillé tout en orange non plus..quoique, j'ai déjà la forme du fruit..) ou on évite pour ne pas se prendre sur la tronche..? mdr

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour!

Celà devient plutôt honteux de s'avouer Vmiste par les temps qui courent, non?

Et puis, Tanhouarn a raison, il vaut mieux aller bosser!

Bon, un petit coucou de temps en temps: Tanhouarn, s'il te plaît, reste parmi nous avant qu'on s'en aille aussi...et Peter...

Non, sérieusement ( à dose raisonnable!) c'est agréable et instructif mais en ce moment un petit remake semble nécessaire [mai 68, 40 ans après...ou juste un relooking et une petite mise au point (poing ou coin?)]

Cordialement Marie-F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également présent uniquement le matin car en spectacle l'après-midi.

Au plaisir de rencontrer des Passionnés de Magie pour discuter et visiter aussi quelques boutique comme BDLI.

C'est une chouette manifestation....Enfin pour ceux qui aime la magie.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je viendrais nu ainsi vus me reconnaitrez...

mdr !! Au moins on te loupera pas et on pourra venir te serrer le pinceau... ou la pince plus tôt ! A moins qu'une génération de little Stone décide ce jour de tomber leur pudeur comme leur idole, anciennement !!

Je serais également présent ce jour, que l'après midi, gentiment invité oar des membres du club du nord.

Passez un bon week end !!! Et ne raflez pas tout !!!

Foujous

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faudrait peut-être le tirer par le col Tanhouarn, lui dire, "hey attends deux secondes", lui mettre la paluche sur l'épaule et lui dire t'es sûr ? Lui donner envie de rester... Lui témoigner quoi...

Et en même temps de lui dire, ouais je comprends, fais ce qui est le mieux pour toi, c'est le plus important.

Mais au moins dire un truc... le silence c'est comme le rejet des fois... pas cool ça !

Allez m.erde du cool à tous les niveaux et de toute part !

Sur ce sacré p.utain d'encu.lé de forum qu'on aime bien !

C'est vrai quoi ça fait ch.ier toutes ces co.nneries !!

:);)

Allez à votre santé:

Clic autorisé car Magies.com le sponsor héhé n'en vend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions sur la braderie, à ce que je vois pleins de gens étaient déjà au courant ^^, sinon désolé d'avoir mis " noeud ville en fer HEIN ", jsavais pas que ça aurrait pu engendrer cela, sinon la braderie est pas mal pour trouver du matos pas cher, après pour en trouver de qualité, jsais que l'année dernière un type est venu avec une collection de demi dollars qu'il a fait lui même, des demi dollars truqué genre magnétiques ou quoi, j'avais trouvé ça pas mal ! sinon à dimanche tertous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...