Aller au contenu

[Congrès] Braderie de magie à Neuville en Ferrain le 060408


Xaviermagie

Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est difficile à suivre, car finalement on ne sait pas qui est "partenaire" et pour les liens, il suffit de voir les PA pour voir qu'une annonce sur 2 contient des liens commerciaux.

Je comprendrais si c'était là bas mais là on y comprend plus rien.

On a le droit ou pas ? quel genre de lien ? dans quelle partie du site ?

Bonjour, 

je vends un evoflex Bleu avec porte.  500 euros + port 

je suis du 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut Tertous!

Voir ma petite intervention (page 7 actuellement) dans "magie chez les chtis". Le sonntag 6, j'y serai à 10h. A 15h30, c'est la conf "surprise". Restauration sur place. Pi te peux vir des zinfos chur el'site du NMC.

Noeud, ville, en fer hein!

Euh, mi zot ji comprin rin deuch te fachon d'faire...vati falloir eun langage codé?

J'va dans m'couisine pour faire deul' tarte au maroille

pi j'revin vir squi s'passe ichi, hein!

Ne manquez pas non plus la soirée spectacle du 12 avril à Bauvin proposée sur le site du club de l'éventail (incor chez les chtis!) avec la compagnie du Tarmac (dont fait partie Xavier Sourdeau, membre de VM) présentée par Jean-Fred (lecteur de VM) et d'autres artistes...

Cordialement Marie-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tout le monde s'met à causer dans la langue locale, j'vais aussi m'y mettre !!!

Digarez, met n'e oa ket posubl din da lezel liammou pe anvioù laaket amañ 'vit bruderezh an emvodoù pe abadennoù biskoazh.

Marteze, warlerzh, e vo posubl da ijiniñ respontoù gwellozh, ha ne vin ket rediet da troc'hein ar pezh o peus skrivet... Marteze... mdr

Bon... pour répondre aux questions suce (pardon... sus) évoquées, je le ferai plus tard... Mais d'ores et déjà, vous pouvez constater que j'avais non pas tout modéré mais une partie seulement, sans pour cela passer l'info à la trappe, car le nom de la Ville était supprimé sur le post initial, mais laissé sur les suivants, et notamment le titre. Voyez comme je suis gentil !!! En bref, dans la modération je me suis modéré...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été supprimé dans le post mais pas dans le titre... Mais bon.... Je crois que je vais arrêter là parceque je reçois des MP, mails et autres assez salés.

Actuellement, comme vous le voyez, les modérateurs sont obligés (ou ne le sont pas, ca dépend), de modérer à fond, ce qui pour moi pose des problèmes éthiques.

J'ai donc voulu pousser la logique et l'absurde jusqu'au bout, quitte à perdre ma place de modo, et modérer un post d'aspect commercial (une braderie est du commerce) mais placé par Xavier à titre informatif. Cela a été ce sujet, mais c'aurait pu être un autre !!!

J'ai voulu ainsi provoquer des réactions qui permettrait de faire évoluer les choses du côté des modos qui suppriment actuellement beaucoup de sujets qui parfois pourraient à mon sens rester, et montrer aussi que le boulot de modo n'est peut-être pas aussi cool que certains le croient, mais assez complexe. L'équipe des modos va donc se réduire d'une personne car je démissionne (le reste de l'équipe l'apprendra en même temps que vous ; bonne chance et bon courage à vous, les gars).

Quand j'ai modéré ce sujet, je pensait certes provoquer des réactions et en assumer les conséquences. Mais je ne m'attendais pas à me faire, mine de rien, insulter par des gens que j'estime.

Marre de modérer !

Marre d'entendre dire que les modos sont tous des tyrans.

Marre de passer mon temps à répondre aux doléances de chacun, souvent injustifiées.

Marre...

Je préfère bosser ou m'occuper de ma famille plutôt que de me prendre la tête !!!

Rideau

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...