Aller au contenu

[DVD] Nouveauté - Edition limitée


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et voilà ! Je m'étonnais que ce ne soit pas arrivé avant !

Il a fallu qu'un petit malin "débine" la chose en disant :" Rooooo ... regardez là... le code barre !" enlevant ainsi tout le charme de la chose et faisant retomber la mayonnaise... venant d'un magicien, ce genre de réaction est juste Nulle !

Pffff ...

Bravo à toi Stéphane pour la subtilité de la chose !

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con !!! Pourquoi as-tu balancé N.I.K.O.L.A.S ???

Pour que l'on sache que tu avais vu ??? Stéphane me l'a dit, mais j'ai joué le jeu, j'ai fermé ma gueule...

Pour une fois qu'il y a une VRAIE bonne idée il y a un crétin pour tout foutre par terre... MERCI !!!

Bises à Arthur au passage ;)

Modifié par card.addict

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je pige rien à vos histoires de code barre et je risque pas car j'ai paumé mes lunettes aujourd'hui donc je vois rien et c'est vraiment pas le jour pour me gonfler !! D'autant que ce que je vois quand même c'est qu'y a un sacré maraud qui me cherche !

Je te trouve bien gonflé Husky! :mad:

N'essaie pas de te cacher derrière ton bar aux tomates pour me piquer l'idée de "DESCENDRE", technique que je t'avais gentiment montré il y a de cela quelques semaines.

Que DJ se l'attribue à son tour n'est que justice.

Je ne te salue pas!!!

Ah te voilà toi !

Bien sûr un Dub et un DJ ça ne peut être que copains comme sardines en boite (de nuit) et d’autant plus quant à un effet d’huile et d’eau !

Tu fais bien de parler de ta ( ahahaha) technique « DESCENDRE » et de Bar !!

Vu le nombre de verres que je t’ai payés ce jour là dont j’attends toujours que tu me rembourses (« promis promis pour fin mars »), je te rappelle qu’au fur et à mesure où tu descendais derrière le comptoir, tu glougloutais « génial, whoô génial » à chaque et nombreuse idée que je disais sur ton concept qui restait vraiment très primaire. Donc à toi de faire la part des choses…. de manière propre et sobre, Monsieur !

Stéphane GOMEZ, lui a une classe qui s’apparente à Travolta sur sa somptueuse jaquette et à l’instar de l’acteur dans le film « Volte Face », il a su faire preuve d’un volte face exemplaire par MP quant à moi et ma contribution géniale sur cette technique !

Car Stéphane GOMEZ, ton si bon pote, sache quand même pour ton info que sa technique "Esandre II" n’était rien d’autre que le pompage pur et simple de ta technique "Descendre" en en gardant 100 % du primaire.

Et tu verras que dans son tour APOAL sur son DVD qu’il t’a aussi pompé autre chose.

Vois donc tout ça avec lui et je te conseille l’arbitrage toujours de paix de Card Addict pour régler ça !

Ps : Quant à Julien le Ma-J-Cien, je t’en prie avec ta morale sur moi : ARRÊTE ! Car moi je l’ai encore en travers de la gorge !

D’ailleurs Julien ce que tu ne sais pas c’est que c’est DRACO qui a eu la superbe idée de la jaquette du DVD de Stéphane Gomez … car je crois que Stéphane Gomez il voulait pas passer par toi. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...