Aller au contenu

CONDITIONS D'ACCES / VIRTUAL ROOM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme j'ai envie de me marrer aujourd'hui, je souhaite formuler les questions suivantes :

N'ayant pas à ce jour posté 30 messages intéressants susceptibles de solliciter le précieux sésame ouvrant les portes de l'antichambre réservée aux magiciens, je souhaite savoir si, en envoyant une bonne vingtaine de réflexions désobligeantes et polémiques envers certains membres, celles-ci seraient prises en compte dans mon quota?.

D'autre part, une fois à l'intérieur de ce cercle tant convoité, y trouverai-je des sujets passionants ?.

Cordialement à TOUS.

Modifié par Laurent T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Proposition de solutions :

1 Persévérer.

2 Faire un don numéraire à VM

3 Kraquer (orthographe ???) le site.

4 Enlever un administrateur.

Mais peut-être ... simplement ...si personne n'y est entré ... c'est qu'il n'existe pas !

Amis magiciens voyez vous d'autres solutions ? Amicalement à vous. ;)

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, la VR existe belle et bien, et il y a des choses très enrichissantes que s'y disent...

Il faut juste montrer un certains intérêt à VM, montrer qu'on est là pour faire avancer le forum, et pas le faire reculer !!!!

Après celà, l'autorisation se fait soit automatiquement, lorsqu'un modo vous remarque, soit par simple demande...

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vois un effet de bord à trop restreindre les VM.

Beaucoup de questions / réponses sont disponibles par les simples moldus sans efforts et sans restrictions.

Bien sûr, la plupart des habitués savent contenir les réponses mais il arrive qu’ici ou là, le débinage involontaire apparaisse dans quelques post.

Personnellement, j’ai déjà quelques questions concernant les FI que je n’ai pas osé poser sur le forum, car les questions donnaient (à mon goût) déjà beaucoup trop d’informations.

A l’inverse, je n’ai pas assez d’expérience pour montrer de l’intérêt au forum, mes messages seraient vide et ne serviraient qu’à faire du volume. Est-ce pour cela que le forum ne m’intéresse pas ?

Ils manquent peut-être un niveau d’habilitation, un niveau intermédiaire. J’ai passé l’étape de Bilis n°1, mais n’est peut-être pas encore ale niveau de connaissance requis pour ce qui se passe aujourd’hui en VM.

Alors OUI à une limitation, mais pour quoi faire ? Avoir un forum privé ou simplement faire fuir les « trop » curieux sans passion ?

Bien magiquement.

 

--

dgaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VR n'a pas pour but de faire fuire les curieux.

VM est un forum publique (contrairement à d'autres forums de magie : c'est une question de point de vue et chaque site a ses raisons) et très accessible par les moteurs de recherche. Par conséquent Monsieur et Madame TOULEMONDE peuvent lire ce qu'ils souhaitent dans le forum général : c'est volontaire. En revanche, par respect de la magie et des magiciens, il est prévu une section plus secrète et donc plus élitiste.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...