Aller au contenu

Faire Fabriquer ses Cartes à Jouer | références


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Faire Fabriquer ses Cartes à Jouer | références
Le 26/03/2008 à 22:52, Julien L. a dit :

bonjour,

Me mariant l'année prochaine avec une partie sur le theme de la magie, je voulais offrir à chaque invité un jeu personnalisé, savez vous quelle societe fait çà et surtout à quel prix ?

merci

Il faut passer par MPC (Make Playing Cards), environ 15 Dollars le paquet avec des prix dégressifs très rapidement. Qualité des cartes assez bonne de type Aviator. Ils fournissent les gabarits et une bibliothèque de cartes standards. Gros intérêt, chaque carte peut avoir son dos personnalisé. Pour un mariage, par exemple mettre une photo différent au dos de chaque carte. Une fois le projet terminé, il faut compter un mois car cela vient des US.

Je ne sais plus ou (il faut retrouver le message), un VMISTE a créé un jeu lié à la musique et je lui ai donné avec d'autres tous les conseils pour que son jeu soit correct (notamment au niveau des résolutions, de l'utilisation des gabarits avec photoshop, etc...).

Le meilleur site qui ne demande pas des quantités importantes et dont la qualité est bonne.

Modifié par Moonlight (Thierry)
  • J'aime 1
  • Merci 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moonlight (Thierry) a dit :

Je ne sais plus ou (il faut retrouver le message), un VMISTE a créé un jeu lié à la musique et je lui ai donné avec d'autres tous les conseils pour que son jeu soit correct (notamment au niveau des résolutions, de l'utilisation des gabarits avec photoshop, etc...). 

Oui il s'agissait de @Magicienpag et son projet était dans le sujet Création d'un Jeu de Cartes : processus et démarches à suivre.

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...