Aller au contenu

[Matos] Eject de Mathieu Bich


David ETHAN

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah ben Jb, faut savoir. Je ne lis ici que des critiques constructives et non pas des "c'est nul" courts et non argumentés comme tu as déjà pu le dire, ainsi que pleins d'autres membres.

C'est une analyse qui permet de mieux cerner les problèmes et points forts, sans débinage puisqu'en lisant ce post, je suis incapable de fabriquer l'objet à l'identique. Si ça peut faire avancer le schimilimili sans qu'on demande , pour la nième fois, comment ça fonctionne mais plutôt en disant "moi j'ai essayé ça, et ça donne tel résultat", on avance vers des discussions très enrichissantes, proches de CR comme il en existe sur VM. ;)

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous appliqué les conseils à ce propos dans la notice, et rien n'y a fait ?? :)

Oublies pas de prendre des exemplaires je viendrai sur ton stand avec mon camescope :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...