Aller au contenu

Trilogy & Trilogy Streamline & Trilogy 2 de Brian CASWELLS


Invité

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Alex' a dit :

Tu mélanges 2 choses :

- Trilogy avec du RF est une fausse bonne idée, je réitère, ça n'apporte pas grand chose.

- Traiter un Double Decker (1 way, dans un sens ou l'autre) est une vraie bonne idée car cela permet des choses impossibles auparavant.

A moins que j'ai mal compris le sens de ton message à l'époque, traiter un jeu Trilogy (avec des chiffres donc) n'a pas d'intérêt à mes yeux. Mais je ne suis personne pour juger ni critiquer, c'est seulement mon avis ;) 

P.S. : je viens de lire les messages de l'époque et je ne me suis pas trompé, c'est bien toi qui parle de traiter ton DD pour le tour de la triple coincidence avec du RF, amélioration qui pour moi, n'apporte rien POUR CE TOUR EN PARTICULIER.

Si j'arrive à te l'envoyer (niveau taille de video) je t'envoie une video vite fait en mp (je veux etre sur qu'on parle bien de la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alex' a dit :

Tu mélanges 2 choses :

- Trilogy avec du RF est une fausse bonne idée, je réitère, ça n'apporte pas grand chose.

- Traiter un Double Decker (1 way, dans un sens ou l'autre) est une vraie bonne idée car cela permet des choses impossibles auparavant.

Je t'ai donc envoyé la vidéo en mp (lien yt non répertorié), et j'ai capté après avoir fait la vidéo que tu parlais surtout des nombres au dos des cartes (regarde la vidéo quand même si tu as 2 minutes). Mais il y a 4 ans j'avais dû mal comprendre et pensé que c'etait le principe DD+RF que vous trouviez bizarre. Mais après avoir fait mon trilogy au RF, j'ai enchaîné aussitôt avec d'autres routines, et j'ai depuis quelques années mes 4 jeux a forcer : j'ai toujours un DD one way, appliqué au R stick comme je te montre dans la vidéo. Je fais depuis peu la révélation avec un magic 18+ préparé à l'avance quand j'ai la flemme ;)

Mais c'est ma faute, à mes débuts il y a 4 ans, dans ma tête, une fois qu'un principe était trouvé, l'idée n'etait deja plus "exploitable" on va dire. Pour moi c'etait comme si je prenais le super principe de Steam d'Ali Nouira, et que je créais mon propre tour basé sur le même principe.

Mais c'est vrai que quand un principe est bon, c'est dommage de l'exploiter seulement a moitié

Modifié par Mel (NetScorp)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Le 07/05/2011 à 12:47, Joàn Collet a dit :

Voici la vidéo de Bilis présentant l'effet :

[video:dailymotion]

Il se sert bien de Protea lui aussi et non de bicycle.

Sa version est, je pense, un mélange des versions Trilogy et Trilogy Streamline.

Je pense tout simple qu'il tient un très gros paquet....

Je trouve également la version Streamline bien mieux que toutes les autres.

La version Bicycle présente tellement de désavantage que je n'en vois finalement pas l'intérêt... Ah si c'est en Bicycle !

Je remonte le sujet car si quelqu'un avait gardé cette vidéo (la première version de B. Billis) ce serait sympa de la reposter car introuvable sur le net.

Merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marc LYNOR a dit :

oui, son premier passage. Il parait que c'est le meilleur. Sur le net on ne trouve plus que sa seconde présentation un peu plus confuse avec les boulettes de papier...

Ah oui effectivement, je trouve aussi la seconde présentation avec les boulettes. 

Je n'ai jamais vu la première en protea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Est ce que Trilogy Extrême et Triple Coïncidence de chez Card Shark sont le même tour ? Quelles sont les différences ?

 

Sur le site Card Shark il y a également une version Traditionnal et Parlour... Une idée de la différence aussi ?

Modifié par Joël PEETERS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joël PEETERS a dit :

Est ce que Trilogy Extrême et Triple Coïncidence de chez Card Shark sont le même tour ? Quelles sont les différences ?

 

Sur le site Card Shark il y a également une version Traditionnal et Parlour... Une idée de la différence aussi ?

Je ne connais pas les détails de Trilogy Extrême (je ne possède que la version Triple coïncidence en double decker de Card Shark, une tuerie)

En revanche, le format "Parlour" correspond à une taille des cartes plus adaptée à la scène/salon que le format Poker classique (10,3 x 7,5 cm pour les cartes en format Parlour) sans que ça rivalise avec le format Jumbo (mais le Parlour permet quand même d'exécuter des comptages et manipulations classiques) 

Je ne sais pas si ce format est exclusif à Card Shark, ça existe des Bicycle en Parlour ?

Modifié par Sylvain BEAUVAIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis 🙂

J'ai besoin d'un petit conseil, si par exemple lorsque je fais Trilogy Extreme, et que je demande à un spectateur de me trouver le numéro correspondant à un roi de coeur ( par exemple ) , et que cette personne me donne le même numéro que je vais demander lors du dernier effets du tour... Avez vous une idée de comment évité ça ?

 

Car ça m'est arrivé dernièrement et j'étais un peu mal a l'aise je savais pas trop quoi faire 😄

 

désolé si je m'explique mal mais je ne veux pas trop donner d'info sur le tour au cas où 🙂

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...