Aller au contenu

Trilogy & Trilogy Streamline & Trilogy 2 de Brian CASWELLS


Invité

Recommended Posts

l'achat de plusieurs double decker de chez Car Shark permet de varier les cartes à forcer bien pratique pour enchainer la triple coincidence sur plusieurs tables. Elles sont vraiment bien ses cartes pour plein de routines.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage des cartes Phoenix est de pouvoir utiliser des jeux normaux et des DD avec le même dos.

Là, en l'occurrence, j'ai toujours des Bicycle. Et venir d'un coup avec un jeu différent, à dos différents, avec un toucher différent (les spectateurs sont habitués aussi aux Bicycle, faut pas se leurrer, ça passe moins bien...

Maintenant, refaire toute sa garde-robe en Phoenix, pourquoi pas...

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage des cartes Phoenix est de pouvoir utiliser des jeux normaux et des DD avec le même dos.

Là, en l'occurrence, j'ai toujours des Bicycle. Et venir d'un coup avec un jeu différent, à dos différents, avec un toucher différent (les spectateurs sont habitués aussi aux Bicycle, faut pas se leurrer, ça passe moins bien...

Maintenant, refaire toute sa garde-robe en Phoenix, pourquoi pas...

Jamais eu ce problème, je passe souvent de jeux en jeux avec des dos différents et jamais personne n'a eu de suspicions. Cela est vrai si on présente les routines à des magiciens.

Je passe de Bicycle standard à des bicycle Tiger, des Tally-Ho, des Phoenix, ESP Origins sans vergogne et pas de doutes pour le public et j'ai quelques centaines de prestas derrière moi.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

TRILOGY

Je ne peux qu'en dire du bien,j'ai commencé la magie avec ce tour Trilogy Streamline pour ce qui l'on pratiqué en live de façon intense  (comme moi) on a pu rencontrer par moment des difficultés par rapport a certain spectateur.

C'était parfois difficile d'imposer pair et impair mais il fallait également rajouter en très 1 a 25 pour l'un, 26 a 52 pour l'autre . Une fois sur dix on avait droit à des erreurs,car trop de consignes pour le spectateur . Cette version extrême n'à plus à donner des consignes perturbant, mais juste a dire pensé à un nombre "pair" pour l'un et pour l'autre un nombre impair , en justifiant "pour ne pas avoir le même nombre" ... c'est franchement bien vu

Bon j'ai toujours des spectateurs disant "c'est quoi un nombre pair ? " mais il est très vite rappelé à l'ordre par les autres spectateurs . LOL

Trilogy fait partie de mes présentations en spectacle depuis le début, Bravo et Merci à Brian Caswells pour cette nouvelle version (qui a sut retirer le point faible du Trilogy Streamline)

Cordialement Sébastien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Salut à tous, je remonte ce sujet (pour faire un mini hors-sujet) pour revenir sur ce que j'ai dit il y a bientôt 4 ans (donc en page 14 du sujet), où je conseillais de passer le trilogy au rough*** F****, pour eviter d'avoir un paquet de cartes qui n'en finit pas lors de l'effeuillage (après avoir effeuillé 50 cartes il reste encore la moitié du paquet sous les mains, ça peut faire tilter les spectateurs qui ont l'habitude d'avoir 52 cartes en main.)

Les magicos sur le sujet m'ont répondu que c'etait une fausse bonne idée, ou même (Alexis) que ça n'avait pas grand intérêt d'utiliser le RF pour cette routine. Je l'utilise depuis 4 ans et ai monté une bonne demi douzaine de routines avec ce principe de "double decker+RF" qui offre des possibilités énormes, même pour un CAAN ou autre.

Mais je viens de voir dans les "avis d'Alexis" un avis sur le Misfit Deck et le Destiny Deck, et Alexis explique que le principe est une vraie trouvaille, alors que j'ai l'impression (dsl si j'en dis trop ici) que c'est exactement le même principe que ce que j'avais écris il y a 4 ans. Et j'ai justement une routine qui ressemble beaucoup à la prestation de Shin Lim avec le Destiny Deck, donc si quelqu'un peut me mp pour me dire ce qu'il y a de novateur dans ces deux deck, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2012 à 19:21, marwan a dit :

Bonjour ,

je remonte le sujet car je cherchais un nouveau tour et celui la m'a plus. Cependant malgrès la lecture de vos 6 pages, je ne comprend toujours pas la différence entre les versions , c'est pas très clair. ça m'a même encore plus embrouillé .

Si j’achète" trilogy streamline V2" , je dois avoir "trilogy " pour faire le tour ? ( message 2 du sujet ) . J'aurais 2 paquet de carte fine en main mais je changerais jamais de paquet c'est ça ?

Le premier message de cette page de nico13500 m'a aussi embrouillé : Pour la dernière carte, il n y a le choix que entre trèfle et cœur ?

Avec "trilogy " on n'a pas ce problème, mais on doit changer de paquet ?

Bilis utilise quoi lui ? Il a l'air d'avoir un assez gros paquet..

voila, si quelqu'un pouvait m’éclairer ce serait cool pour moi et tout les futurs lecteurs du sujet :)

Moi qui le pratique souvent (mais à ma façon) et pour ne pas t'embrouiller, les deux seules solutions valables sont:

1) Tu achètes "Trilogy extreme", tu n'as qu'un paquet.
2) Tu achètes un jeu Phoenix "Double Decker 2 way" et tu te le fabriques (ca prend peu de temps).

Pour moi ce sont les seules solutions valables.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mel (NetScorp) a dit :

Salut à tous, je remonte ce sujet (pour faire un mini hors-sujet) pour revenir sur ce que j'ai dit il y a bientôt 4 ans (donc en page 14 du sujet), où je conseillais de passer le trilogy au rough*** F****, pour eviter d'avoir un paquet de cartes qui n'en finit pas lors de l'effeuillage (après avoir effeuillé 50 cartes il reste encore la moitié du paquet sous les mains, ça peut faire tilter les spectateurs qui ont l'habitude d'avoir 52 cartes en main.)

Les magicos sur le sujet m'ont répondu que c'etait une fausse bonne idée, ou même (Alexis) que ça n'avait pas grand intérêt d'utiliser le RF pour cette routine. Je l'utilise depuis 4 ans et ai monté une bonne demi douzaine de routines avec ce principe de "double decker+RF" qui offre des possibilités énormes, même pour un CAAN ou autre.

Mais je viens de voir dans les "avis d'Alexis" un avis sur le Misfit Deck et le Destiny Deck, et Alexis explique que le principe est une vraie trouvaille, alors que j'ai l'impression (dsl si j'en dis trop ici) que c'est exactement le même principe que ce que j'avais écris il y a 4 ans. Et j'ai justement une routine qui ressemble beaucoup à la prestation de Shin Lim avec le Destiny Deck, donc si quelqu'un peut me mp pour me dire ce qu'il y a de novateur dans ces deux deck, je suis preneur ;)

Tu mélanges 2 choses :

- Trilogy avec du RF est une fausse bonne idée, je réitère, ça n'apporte pas grand chose.

- Traiter un Double Decker (1 way, dans un sens ou l'autre) est une vraie bonne idée car cela permet des choses impossibles auparavant.

A moins que j'ai mal compris le sens de ton message à l'époque, traiter un jeu Trilogy (avec des chiffres donc) n'a pas d'intérêt à mes yeux. Mais je ne suis personne pour juger ni critiquer, c'est seulement mon avis ;) 

P.S. : je viens de lire les messages de l'époque et je ne me suis pas trompé, c'est bien toi qui parle de traiter ton DD pour le tour de la triple coincidence avec du RF, amélioration qui pour moi, n'apporte rien POUR CE TOUR EN PARTICULIER.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...