Aller au contenu

Trilogy & Trilogy Streamline & Trilogy 2 de Brian CASWELLS


Invité

Recommended Posts

Bien sur que NetScorp a raison. Si on fournissait à tout le monde d'emploi directement en français que va toucher le créateur de la routine. Là il demande une preuve de l'achat de Trilogy, ce n'est pas exagéré je trouve et cela protège l'auteur de la routine.

De temps en temps, il est bon de penser aux créateurs aussi....

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien aussi, c'est normal, je ferais la même chose.

J'ai retrouvé ce tour que j'avais acheté à un conférencier qui était venu dans notre club, je ne sais plus si s'était Etienne Pradier ou Eric Leblon qui le vendait.

S'est en remettant de l'ordre dans mon armoire que j'ai retrouvé Trilogy. J'avais pris des notes lors de la conférence, mais impossible de remettre la main dessus. Bon cela doit faire pas loin de 5 à 10 ans MTN.

Il est vrais que je viens pas beaucoup sur VM car j'ai pas mal à faire avec mes enfants qui sont en bas âges.

J'espère pouvoir être sur VM un peu plus souvent.

Je vous dit à Bientôt.

Magicalement.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...
Un petit up du sujet, Visiblement une nouvelle version de trilogy vient de sortir : Trilogy Extreme.

Quelqu'un a des infos de l'apport par rapport aux anciennes versions?

Un seul jeu (enfin Alakazam qui s'associe avec Card Shark) et de nouvelles routines ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en nouveauté chez plusieurs marchands de trucs français. Mais c'est quoi les améliorations? De mémoire il y avait déjà une version avec un seul jeu avec des limitations dans les choix des numéros? Et il y avait aussi une version ou les cartes de prédictions pouvait être changées.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que cette version a d'extrême... Il y a bien longtemps que je fais la même chose en utilisant une présentation avec des parchemins qui ouvre une caverne aux trésors. Le jeu est aussi dès le départ sur la table et je n'ai pas 2 jeux.

Il fait choisir un nombre impair au 1er spectateur (voir les différentes présentations sur Youtube) et un nombre pair au second donc choix pas totalement libre pour chaque spectateur. Pour la 3ème carte c'est la même chose que la version classique.

Le choix Pair/Impair semble moins suspicieux que valeur Haute et valeur Basse. Pour ma part, même si le choix du spectateur est dirigé, je ne demande pas au spectateur ni Pair/Impair ou Haute/Basse comme cela aucune présomption de direction du choix et pourtant au final j'ai dirigé le choix mais pas de demandes spécifiques comme Pair/Impair ou haute/Basse, c'est plus subtil que cela.

C'est cher car on peut se la faire pour moitié moins.

Elle serait extrême avec un jeu de 52 cartes totalement normal.

Là rien de nouveau quand on sait utiliser certaines choses (je ne dis pas quoi because débinage). La seule chose intéressante est peut être le DVD pour les idées de présentation, mais bon (de mon côté, j'ai déjà 3 présentations différentes).

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que cette version a d'extrême...

Elle serait extrême avec un jeu de 52 cartes totalement normal.

elle est "extreme" car c'est plus vendeur comme accroche, et ils en ont marre d'utiliser ultimate, grail, gold ou deluxe.

Perso je trouves ca trop fouillis, trop de predictions tue la prédiction.

Modifié par larotule

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que cette version a d'extrême...

Elle serait extrême avec un jeu de 52 cartes totalement normal.

elle est "extreme" car c'est plus vendeur comme accroche, et ils en ont marre d'utiliser ultimate, grail, gold ou deluxe.

Perso je trouves ca trop fouillis, trop de predictions tue la prédiction.

Je suis d'accord pour le côté commercial.

Par contre, le tour en lui même n'est pas brouillon quand on le présente bien et d'une façon originale.

Enfin comme je l'ai déjà dit payer aussi cher alors qu'on peut se le faire pour moitié, c'est le prix qui est extrême.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

La principale innovation : Les cartes fournies sont de meilleures "qualité" et permettent de simplifier la procédure de choix bannissant certains procédés, il n'y a plus à forcer à la fois pair et impair et cartes basses ou hautes.

Cela laisse moins de suspicion, et il a plusieurs versions de présentation.

Il y quelques idées dans le DVD. La version est certes plus abouties, révolutionnaire non, mais comme j'avais perdu la première depuis longtemps...

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai ET je me regale a L utiliser ..

L impact est énorme

ET Grâce à la traduction de Sebastien D ARTECO , le tour à ete tres facile à éviter après visionnage ..

Des subtilités à comprendre étc

Merci Seb

À recommander ce tour êst tres bon pour du mentalisme

En effet les cartes de tres bonnes qualités ..

Utilisation d un seul paquet

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...