Aller au contenu

Ou acheter des Bicycle aux USA ???


Laurent PIRON

Recommended Posts

Tu en trouves partout, mais pas au meme prix. Les prix peuvent aller de $ 1.06 le jeu jusqu'a $ 3.00 ou plus.

Cosco, Sam's Club ( La filliale grossiste de WalMart ) sont l'equivalent des " Metro " en France. Ce sont des magasins qui vendent les produits de consommation courante en quantite. Si tu veux acheter des Twix, il faut acheter la boite entiere. Pour les cartes, il faut acheter une cartouche qui doit etre a $ 12.50 + tva de 7 / 8 %

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit on les trouve deja à 2€ en france, bon pour le prix du billet en rapporter quelques modeles sympas peut etre interressant, mais çà reste un consommable (lourd pour la valise) profites en plutot pour rapporter des pieces 1/2, et 1$ (pas facile je sais), et autres gadgets, gimmicks...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses...

J'ai envoyé les infos à mon oncle qui est sur place, et il ma confirmé qu'il avait une carte de membre au cosco ou on peu trouver des cartouches pour 14$.

J'attends donc qu'il passe dans ce magasin et qu'il ma fasse quelques achats !!

Je vous tiens au courant

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le grand nombres de demandes que j'ai eu, je vais à tous vous répondre ici...

Ça ne vas pas être possible de me passer commande, pour la bonne et simple raison qui est la suivante: Vu que je n'y vais pas personnellement, et que c'est de la famille qui m'en ramènera lors des visite sur place, j'en aurais maximum 2, 3 cartouches par ans, et à ce moment là, je les garderais toutes !!! Désolé...

Si par la suite, il s'avère que je trouve un moyen de m'en faire envoyer une plus grande quantité par la poste pour un cout minimal, j'en ferais profité les autre magiciens. Mais vous comprendrez que je donnerais priorité à mes amis du club des "52" et du magician's meeting (tu vois Clems, je ne t'oublie pas !!! mdrmdr )

Il vous reste donc 2 solutions... Soit vous emménagez à Liège (si si , je vous jure, la Belgique est un pays ou il fait bon vivre ;) ) et vous venez nous rejoindre au club, je vous assure il y à une toute bonne ambiance !! (et hop, un peux de pub en prime: www.les52.be ;);) )

Ou alors, vous montez dans votre petite voiture (ou grosse, pour venir à plusieurs), et vous venez nous rejoindre une fois par mois au magician's meeting (même principe que l'illégale, mais à Liège http://mmelysee.skyrock.com/ ).

Vous serez tous les bienvenus, et avec un peux de chance vous repartirez avec des jeux de cartes à 1€ (je ne m'engage à rien en disant celà, c'est uniquement dans le cas ou j'en aurais une quantité suffisante pour en faire profiter tout les autres)

A++

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...