Aller au contenu

Ou acheter des Bicycle aux USA ???


Laurent PIRON

Recommended Posts

Salut à tous...

Depuis peu, j'ai de la famille qui est partie vivre aux USA. Je profite d'une visite sur place pour me faire ramener des cartes...

Je voulais donc savoir si il existe des magasins en particulier (pas de magasins de magie...) Je pense plutôt à des chaines de magasins qui seraient implanter un peu partout là bas et ou on peu trouver des bicycles en cartouches de 12 et à un bon prix... Je pense que ça doit exister !!!

Si vous avez des infos ...

Merci

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Etats-Unis il y a des chaines de magasins où ils vendent les produits en "grosse" quatité (ex: les paquets de céréales par 5, les bidons de lait de 5 litres...) ils ne font pas les articles à l'unité. Les chariots sont donc 2 fois plus large enfin bref.

J'avais acheté mes cartouches de bicycles dans ce genre de magasin au prix de $13,49 la cartouche. Je vous laisse faire la conversion en euro au taux actuel!!!

Par contre pour acheter dans ce genre de magasin il faut une carte de membre à l'année. Si tu n'as pas la carte ils ne te laissent pas rentrer. Je ne me souviens plus du nom du magasin mais si tu le veux je pourrais le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour acheter dans ce genre de magasin il faut une carte de membre à l'année. Si tu n'as pas la carte ils ne te laissent pas rentrer. Je ne me souviens plus du nom du magasin mais si tu le veux je pourrais le demander.

C'est un espece de "Metro" aux Etats Unis en fait ...

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perds pas le nord, à ce que je vois... Au prix où se trouve le dollars, le paquet de Bicycle devrait te revenir à un peu moins de 2€ ! ;)

Héhé... et pourquoi penses tu que je fais les démarches maintenant ??? Ça peux s'avérer utile d'avoir des cartouches à 13,49$ (+- 9€) !!!

Ne t'inquiet pas Cédric, si le filon est bon, j'en ferrais profiter au membres des 52 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perds pas le nord, à ce que je vois... Au prix où se trouve le dollars, le paquet de Bicycle devrait te revenir à un peu moins de 2€ ! ;)

Héhé... et pourquoi penses tu que je fais les démarches maintenant ??? Ça peux s'avérer utile d'avoir des cartouches à 13,49$ (+- 9€) !!!

Ne t'inquiet pas Cédric, si le filon est bon, j'en ferrais profiter au membres des 52 !!! ;)

C'est tout?

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...