Aller au contenu

Carte pour enfants


Dzip

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un paquet de carte mais avec des images dessus pour faire des tours a des petits qui ne connaissent pas encore les cartes.

Ou en trouver ?

Et une autre petite question en passant, qui je pense demande un peu d'expérience, a partir de quel âge en moyenne on peut commencer a faire des tours avec des vrais carte ?

Dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est : a partir de quand un enfant peut lui meme faire un tour de cartes? ou a partir de quand peut-on utiliser des cartes pour faire un tour à un enfant?

(quelle est la limite de l'enfance?)

Dans le 2eme cas, tout dépend de la nature des cartes, évidemment si vous cherchez des cartes avec des animaux, ou autres dessins facilement comprensibles des enfants la limite descend, ceci dit je ne suis pas sur que l'impact d'un tour de cartes soit forcement compris par ce jeune public, car il n'a pas encore lui meme expérimenté cet objet par le jeu ou le mélange, et les implications de ces actions.

Dans le 1er cas, je pense qu'une bonne dizaine d'années sont nécessaires à la coordinations des doigts, sans meme parler de "manipulations", mais simplement de tenir les cartes et de pas s'emmeler les doigts.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est : a partir de quand un enfant peut lui meme faire un tour de cartes? ou a partir de quand peut-on utiliser des cartes pour faire un tour à un enfant?

(quelle est la limite de l'enfance?)

Effet je voulais dire a partir de quel âge peut-on faire a un enfant un tour avec des cartes (genre carte au ballon) ?

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des cartes Bob l'éponge (achetées justement pour ça), mais les images se répètent beaucoup trop souvent, l'index est peu visible, du coup je les trouve pas super pratique... je m'en sers surtout pour faire des changes de couleurs (ou en l'occurrence des changes de personnages) tout en racontant une histoire... ça fait dessins-animés, mais sur cartes... :)

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les modos, pour quelle raison les liens ont été effacés ?

Si les liens sont effacés, c'est par respect pour les sponsors de VM (qui paient pour la pub). Donc, merci de pas afficher d'autres liens que ceux de nos sponsors. ;)

C'est pour cela que je n'ai pas fais de lien vers la boutique qui vend ces cartes... Mais les MP existent.

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...