Aller au contenu

France 4


Frank TRUONG

Recommended Posts

C gentil pour la pub..

mais je t'avoue que ça va pas être évident en plein air et surtout en plein jour!!! Des conditions difficiles ( le public entre 5000 et 10000 personnes, le vent la pluie le froid) qui m'ont obligé à faire des coupes dans mon spectacle et changer beaucoup de choses car je dois faire le maximum de visuel au détriment des numéros parlés.. moi qui suis bavard!pas facile, facile surtout que certains de mes numéros préférés ont du être mis de cotés....

Mais j'ai hâte d' y être,surtout que c'est à 200 mètres de chez moi......

Autrement j'espère que vous avez pu voir les effets de Senzo sur france 4, sinon il y a de multiples rediffusions;

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C gentil pour la pub..

mais je t'avoue que ça va pas être évident en plein air et surtout en plein jour!!! Des conditions difficiles ( le public entre 5000 et 10000 personnes, le vent la pluie le froid)

Bonsoir Frank !

La vague Tchi ti ti ti, etc,

(ti ti, parce que je suis parigo)

va te porter du bonheur,

mais tu n'as pas besoin de ça

pour que ton talent soit applaudi !

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toujours dans le manuel Allan (tricot)! Tu préfères ça aux nouvelles technologies?

allez hop encore un petit passage de notre grand Otto et trop fort le gars après avec le sketch du ventriloque et de sa marionnette!

Sinon si quelqu'un a des images de la prestation de Frank serait-il possible de nous faire partager celles-ci? Merci d'avance!

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...