Aller au contenu

On ne nous dit pas tout....


Gilles MAGEUX

Recommended Posts

On ne nous dit pas tout...merci Anne !

Fism 2009 - Personne ne réagit suite à l'annonce faite par les chinois du changement de lieu à Pékin pour la prochaine Fism, et ce, sur leur seule décision et sans l'aval des nombreux délégués Fism du monde entier qui ont été invités à visiter Pékin avant Stockholm...où eu lieu la grande "Mascarade" décrite sur tous les sites....Le dossier Fism pour la Chine ayant été présenté par le Vice président des acrobates chinois (ne connaissant rien à la Magie) et non par une Société Magique (aucune n'existait à cette date)...

DVD Fism 2006.....pourquoi photo de Eun-Gueol Lee en couverture ?

Pilou n'a pas été sacré Champion du Monde ?

Pour parler photo...pourquoi aucune photo de nos 3 Champions du monde vivants actuels Brahma avec Pilou et Ferré ?

Fism Europe Sofia....annulation. Peut-on en savoir plus ?

On ne nous dit pas tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai que le vice président des acrobates et jongleurs chinois doit savoir bien jongler....avec vice... et que le concours risque d'être un peu faussé....je suis pret à parier qu'on va avoir un champion du monde "chinois"....où dans ces eaux là...(un vice champion du monde...par ex) .Sans être mauvaise langue...je vois arriver ça ...gros comme une rizière...Montez un numéro chinois...vous aurez plus de chance : bols de riz (jaune à l'annonce des résultats) anneaux chinois (avec des menottes)...bambous chinois (coups de ...)...a suivre....mais nous avons déjà vu un échantillon de cela...Chut!!! je ne vous dirai pas tout...comme le dit yilou...

Taba...riz....rit...ry

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin moi je vais boycotté ces jeux comme les JO ! et sifflé la délégation chinoise si jamais elle passe par là .. Je vais meme crée un post sur vm qui sera ultérieurement censuré où j'essaierai de faire bouger les idées de mes compatriotes sur les agissements intolérables et contraires aux droits de l'homme ... je pourrai meme y envoyer un photographe qui ne resterai pas sourd aux cris des chinois torturés ou encore aux étudiants morts sur la place "tien en quékchose" !

bon promis après Thomas j'arrete !

allez une dernière : QUE LA FFAP METTE SON VETO ? N ENVOIE AUCUN PARTICIPANTS FRANCAIS ET CREE UNE CONTRE MANISFESTATION AUX MEMES DATES EN FRANCE !!!!!

bon d'accord j'arrete tomtom !

Modifié par brunomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler photo...pourquoi aucune photo de nos 3 Champions du monde vivants actuels Brahma avec Pilou et Ferré ?

On se posait la même question pas plus tard qu'hier avec Francis !

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de paraitre un peu ignorant sur le probleme mais je la pose quand meme: en quoi y a-t-il un probleme (au choix) que çà se passe a Pekin? en Chine? que le concours est changé de ville?

Merci de vos éclaircissements.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...