Aller au contenu

Incroyable talent ca redémare


Recommended Posts

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

donc je ne sais pas trop quoi dire sinon que tout le monde prend un risque en faisant cette émission!

On prends toujours des risques dans ce métier et tu le sais aussi bien que moi.

Déjà quand on démarre, risque de ne pas réussir une audition, risque de se tromper dans la démarche artistique, puis risque de se prendre un bide, risque de faire une émission de télévision ( je parle d'une émission "normale) et d'être mal filmé, risque lors d'un spectacle que l'on vous envoi la mauvaise musique, que le rideau s'ouvre trop tard, trop tôt et j'en passe...

Mais ce sont des risques que l'on est prêt à courrir ( même si la plupart du temps on les découvre au fur et à mesure que l'on avance dans ce métier)

Mais de prendre des risques pour de toutes les façons un résultat ZERO, c'est autre chose!

Il y a deux artistes qui ont participés, il y a un petit moment déjà:

les deux (pas des magiciens) ont été direct dans le mur.

Trac, mauvaise éclairages, mauvaise préparation, je n'en sais rien, mais le résultat a été non seulement ZERO mais -ZERO car grillés pour un petit moment auprès de certaines agences que les malheureux avaient prévenus de leur passage

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Et pensez vous apres cela que Mr Kevin James va encourager des artistes a y aller??? Moi je pense pas...

Ils sont tellement c..s qu'un Jean Pierre Blanchard y serait encore qualifié de mauvais peintre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carla t'as pas une photo à nous mettre...

On est voisins on dirait... Hors sujet... Mais une photo c'est simpa quand même... ;-)

J'ai déjà du mal à me retrouver dans Virtualmagie, mettre une photo (ceux qui me connaissent sur le forum, en tout je pense 3 personnes, sont déjà mort de rire) mais je vais demander à des doués de l'informatique, de le faire.

C'est vrai qu'on est presque voisin...vrai, hors sujet..

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...