Aller au contenu

Incroyable talent ca redémare


Recommended Posts

Bon et bien si ma blague au quatrième degré n’est pas appréciée à sa juste valeur, voici un petit texte plus philosophique :

L’autre jour, quelqu’un m’a dit que la Terre était plate. Il me l’a dit avec des mots que j’ai cru. Comme j’admire cette personne, je l’ai cru encore davantage. J’ai alors fait savoir à mon entourage que la terre était plate. Mon entourage l’a crut et l’a à son tour répéter. Aujourd’hui, nous sommes nombreux dans le monde à croire que la Terre est plate. Sauf un jour ou un type m’a dit que je me trompais. Je lui ai rétorqué que tout le monde savait que la Terre était plate. Ce dernier s’est alors tue.

Plus tard, j’ai rencontré un autre type qui m’a fait remarqué que la Terre n’était pas plate et m’a expliqué pourquoi. Je lui ai répondu que tout le monde savait que la Terre était plate. Il s’est fâché et m’a traité d’imbécile. Heureusement que nous sommes plusieurs à connaître la vérité. Du coup, nous l’avons banni.

Jusqu’au jour où j’ai rencontré un type qui m’a certifié que la Terre était carrée. Ces arguments étaient valables. Il m’a fait douter. Mais mon amitié avec mon informateur initial étant plus forte et notre groupe sûr de son fait, que j’ai quand même préféré rester sur ma première idée. La Terre est plate.

Cela fait vingt ans que je suis fier de connaître ce secret. Et puis récemment, un type m’a prouvé avec moult arguments que la Terre était ronde. J’étais abasourdi. J’en ai parlé à mes amis. Ils m’ont banni.

Moralité : La vérité n’intéresse pas les gens. Seul ce qui cautionne notre pensée pré-établie est acceptable pour notre esprit.

J'adore cette histoire, c'est tellement vrai!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je me demande si cette année la prod ne va pas être obliger de payer un minimum les participants , vu que des procès sont en cours dont plusieurs de gagnés contre les prod de l'ile de la tentation , en cours pour d'autres télé réalité comme le loft etc

car il s'avére que concours ou pas , télé réalité ou pas c'est un vrai travail et ils doivent faire un vrai contrat de travail avec congés payés !

pour l'ile un couple viens d'avoir gain de cause et recu 27000 € comprenant:8176 € d'heures sup,817 € de congés payés,500 € de dommage et intérêts etc etc , et la prod a eu une amende de 16 000 € pour travail dissimulé.

et réaction en chaine , la plus part des autres participants attaquent aussi !

la prod est inquiéte car pour l'ensemble des candidat sur plusieurs saisons les préjudices se chiffreraient à 60 millions d'euros !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache ça fait un sacré préjudice, mais bon cela pose un autre probléme.... si on considére incroyable talent comme un casting , les boites de prod devront elle payer les artistes pour faire une audition....c'est la porte ouverte a la course au cachet , tous le monde risque de se jeter sur ce genre de truc simplement pour prendre un cachet....

inquiétant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
    • Je ne répondrai pas sur la formation, je n'y ai pas assisté je ne peux pas donner mon avis (je te laisse lire l'autre sujet où des élèves témoignent de leurs expériences), mais par contre, le CPF ce n'est pas "l'argent du contribuable" comme tu dis, c'est TON argent, c'est toi qui cotise tous les mois, donc ... Tu fais ce que tu veux de TON argent 😊😊

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...