Aller au contenu

Incroyable talent ca redémare


Recommended Posts

je pense sincérement que le but n'est pas d'étre méprisant mais prévenant...aprés il y a différentes solutions pour faire passer une info

un coup de pied au c.. peut faire avancer dans certains cas..ne le prend pas mal je pense que leurs but comme le mien est de te mettre en garde contre une eventuelle désillusion

keep cool l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Après les "Roucasseries" de Jean Roucas...

rouca.jpg

Mince Gérard !

Je l'avais oublié,

notre maître à toi, Roucas !

Un autre sage, heu, raconteur d'histoires, lui.

Vous ne fréquentez pas le même établissement ?

Enfin je veux dire, heu, tu me comprends !

Petitbonhomme qui n'est pas sûr que ta nouvelle référence,

aux Roucasseries,

va arranger ses affaires auprès de Sylvain Mirouf !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si ma blague au quatrième degré n’est pas appréciée à sa juste valeur, voici un petit texte plus philosophique :

L’autre jour, quelqu’un m’a dit que la Terre était plate. Il me l’a dit avec des mots que j’ai cru. Comme j’admire cette personne, je l’ai cru encore davantage. J’ai alors fait savoir à mon entourage que la terre était plate. Mon entourage l’a crut et l’a à son tour répéter. Aujourd’hui, nous sommes nombreux dans le monde à croire que la Terre est plate. Sauf un jour ou un type m’a dit que je me trompais. Je lui ai rétorqué que tout le monde savait que la Terre était plate. Ce dernier s’est alors tue.

Plus tard, j’ai rencontré un autre type qui m’a fait remarqué que la Terre n’était pas plate et m’a expliqué pourquoi. Je lui ai répondu que tout le monde savait que la Terre était plate. Il s’est fâché et m’a traité d’imbécile. Heureusement que nous sommes plusieurs à connaître la vérité. Du coup, nous l’avons banni.

Jusqu’au jour où j’ai rencontré un type qui m’a certifié que la Terre était carrée. Ces arguments étaient valables. Il m’a fait douter. Mais mon amitié avec mon informateur initial étant plus forte et notre groupe sûr de son fait, que j’ai quand même préféré rester sur ma première idée. La Terre est plate.

Cela fait vingt ans que je suis fier de connaître ce secret. Et puis récemment, un type m’a prouvé avec moult arguments que la Terre était ronde. J’étais abasourdi. J’en ai parlé à mes amis. Ils m’ont banni.

Moralité : La vérité n’intéresse pas les gens. Seul ce qui cautionne notre pensée pré-établie est acceptable pour notre esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non réelement pour moi je voi ca comme un defit. qui me permetra d avoir confience en moi. c'est tout.

Es tu sur que c'est une expérience qui permets de prendre confiance ??

L'objectif n'est pas ici de dénigrer, que ceux qui veulent y aller se fassent plaisir et je leur souhaite sincèrement bonne chance, mais allez y armés !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...