Aller au contenu

"Spell it Out" de Simon Aronson


Recommended Posts

Bonjour à tous

je travaille actuellement sur le tour "Spell it Out" the Simon Aronson, que l'on trouve dans son livre try the impossible.

Je me heurte à un probleme. Sa routine est écrite pour etre faite en anglais (normal me diriez vous). En français certaines cartes ont un nombre de lettre de 9 : "as de coeur" par exemple, cela n'existe pas en anglais où le plus petit nombre de lettre est 10.

Pour ceux qui conaissent, vous comprenez le problème, quels sont les ajustements que vous avez fait pour le résoudre.

Merci

voici un lien qui montre la routine : Spell it Out

Modifié par Ikoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite disgression juste pour dire que j'ai découvert Aronson assez récemment, et que j'adore sa magie... Side Swipped fait maintenant partie de mon répertoire, j'adore ce tour, effet bœuf, manip pas trop compliquées permettant de se concentrer sur le jeu d'acteur, un "objet impossible" laissé en souvenir au spectateur... bref, j'adore... ^^

(si y en a qui le pratique, pour le premier switch je n'utilise pas le même que lui (ma tenue ne me le permet pas et de toutes façons, j'en suis pas fan), j'en ai un vraiment pas mal (je prends un réel plaisir à l'exécuter, il est indétectable et tout est justifié, rien n'est louche), me contacter par mp au besoin... ;) )

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...